1 2 3
Hellooooooooooooooow'!!!!!!!!!

Donc moi mon véritable nom est Stéphanie, et j'ai 16 ans. Effectivement, bah b'soin d'réfléchir, j'suis une fille, m'enfin une tomboy... J'aime beaucoup les jeux vidéos du genre Metal Gear, Farcry ect... J'aime bien aussi la série des Zelda, et les Super Smash Bros également.

Après ben, je suis inscrite particulièrement sur les forums de blackblood alliance, mais très rarement sur les sites de jeux vidéos.

Bref, voila!
yo, War' si je me trompe pas ^^
war? en tout cas, bienvenue^^ sinon, d'où viens tu?
Luffy tu peu pas comprendre :rool: ces sur un site ou je suis et j'ai fait dla pub
Salut à toi Black, amuse toi bien dans notre communauté. :D
Par contre étant donner qu'il y a peu de fille sur le site (j'en fais parti) tu vas avoir un max de mec qui va te tomber dessus et te poser pleins de questions. :-) Il y a des pervers dans le lot.

Bonne chance
BCN: des pervers? sur le site?xd

mimi: ok mais bon c'est quoi au juste le but de ce truc?

black:profite en bien pendant que le reste de ma troupe n'est pas là, on va venir te faire la fête^^(c'est pas méchant) et vu qu'on parle de pervers, aurais-tu une photo de toi(pour une fois que je suis modéré^^)à mettre sur le site? please,please.... au fait, tu viens d'où?
Regadez Darki ! XD

Il cahce sa vraie nature de pervers ! :p
Bienvenue sur NM
Bienvenue a toi Black beaucoup de nouveaux en se moment :-)

je suis de tout coeur avec toi dark L on veut une tof please please please ( le reste de la troupe arrive ;))
Olala, on va casser le record du nombre de filles sur NM Ô_ô

Bienvenue à toi Black =)
Encore une fille :o ... Enfin on va pas s'en plaindre :D !

Bienvenue à toi :-)
J'adore après Meli la douce avec Alexandra Ledermann, Catz et Nintendogs
Ont a Black la bourrin avec des jeux violent

Sinon bienvenue sur NM la Québécoise ;)
Salut et bienvenue a toi black!
fait gaffe parce que d'ici une dizaine de commentaires
ils vont vraiment se lacher,alors fait attention,chapapa!
Bienvenue =P

Roydu62 -_-", t'as un problème ? xD Ca te dérange que j'aime les jeux mignons ? Mdrr ! =P
Moi aussi j'aime les jeux mignon mais a petite dose ^^
Sauf pour Harvest Moon une vrai drogue pour moi
Shadow-Mimi: Wui s'bien mwa =)

Dark_Luffy & Haitiano-Ruskov: Herm... J'ai pas d'photos récente de mwa sur mon ordi, et j'aime pas me montrer sur le net...Et j'viens d'québec =P

Roydu62: Ouaip, a font sur les jeux violents *Sors*

Et merciw a tout les autres =D
ha une Québecoise tout comme moi^^
roydu62: je suis totalment en accord avec toi sur les deux point ^^ (moi par exemple ces Animal Crossing mon gaga ^^)
et black je suis contente que tu soi venue ^^ on va augmenter la population de fille (plutot de tomboy ^^) et de québécois X)
Rah et pis j'viens d'remarquer que j'me suis tromper avec ma date de naissance, j'ai mis 1901 ou lieux de 1991, il est écrit que j'ai 106 ans XD!

Shadow': Ouaip, ont vas augmenter l'nombre de québécois =P
XD oula Black tu commencait a te faire vielle XD
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.