Good morning/afternoon tout le monde

Je me présente : firstbenji, inconditionnel de nintendo depuis ma plus tendre enfance (mon premier jeu a été Zelda A Link to the Past sur SNES).
J'aime tout ce qui est en lien, de près ou de loin, avec Big N et je suis avec assiduité le moindre mouvement de la firme depuis des années.
Mon premier vrai choc videoludique a été Pokemon rouge sur GBC (he ouais, ca fait loin tout ca ^^), parceque j'ai toujours accroché aux jeux-concepts.
Mes styles de prédilection sont les RPG (surtout les Tales of), le survival horror (Resident Evil), l'aventure action et le beat'em all.

J'ai été rédacteur d'articles, de tests et de dossiers sur de nombreux forums sur Nintendo. J'apprécie surtout l'époque Gamecube/GBA meme si aujourd'hui, ma console préférée est la DS. J'ai été en revanche décu par la Wii qui reste malheureusement une console mal exploitée dans 90% des cas...

Que dire d'autre... J'attend avec impatience la prochaine génération car depuis toujours, Nintendo a été le symbole de l'innovation, du culot et du succès. Et avec le fric qu'ils se font avec la Wii, il y a de quoi s'attendre a un truc qui déchire du paté.

J'ai hate de voir les perles que Big N cache encore jalousement comme Okamiden ou le nouveau Zelda Wii.

Mes jeux préférés par consoles depuis la N64:

N64 :

1) Zelda : Majora's Mask
2) Zelda : Ocarina of Time
3) Starfox 64 (Lylat Wars)

GBA :

1) Golden Sun
2) Metroid Fusion
3) Tales of Phantasia

Gamecube :

1) Baten Kaitos
2) Tales of Symphonia
3) Resident Evil 4

DS :

1) Tales of Hearts
2) Dragon Quest IX
3) Professeur Layton et L'étrange Village

Wii:

1) Okami
2) Muramasa : the demon blade
3) Tatsunoko VS Capcom

C'est a peu près tout. J'espère passer un bon moment ici ^^.
Bienvenue enfin Welcome. Je te souhaite une bonne intégration au sein du site. :-)
Pas mal les jeux, bienvenue à toi !
J'ai hate de voir les perles que Big N cache encore jalousement comme Okamiden

C'est Capcom ça ^^"

1) Zelda : Majora's Mask

1) Golden Sun
2) Metroid Fusion

1) Baten Kaitos

1) Okami

Keupain o/

Sinon bienvenue.
Bienvenue. =)

GBA :

3) Tales of Phantasia

O_O
Bienvenue.

DS :

1) Tales of Hearts

T' a essayé Tales Of Innocence ? :-)
Welcome firstbenji, t'as des bons BCG dis moi ! Bonne intégration sur le site et amuse toi bien. :-)
DS :

1) Tales of Hearts

T' a essayé Tales Of Innocence ?

Et il n'est pas digne de figurer dans un top 3.

Bienvenue visage connu.
Bienvenue a toi,

pas trop mal les jeux
Bienvenue ! :-)
salut et bienvenue
Ouais j'ai aussi Tales of Innocence. Malheureusement, il est bien trop court, c'est rédibitoire chez moi, et pourtant graphiquement c'est une claque ^^. Tales of Hearts est vraiment excellent je trouve, j'adore le coté 2D/3D et sa durée de vie est énorme.
Je suis très fan des Tales of donc c'est vrai que Tales of Phantasia n'est justifié que par des gouts indescriptibles.

Welcome ! Un membre qui place Majora's Mask devant Ocarina of Time , tu as bon goût !
Bienvenue :D
Welcome a toi benji !

Okami :love:

TvC :love:

Bienvenue à toi et amuse toi sur NM! :top:
Bienvenue ;) .
welcome
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.