1 2
bon bah voilà, harry potter 7 sort demain (tout comme métroid :-))
et je voulais savoir si dans la communauté, il y en a qui aiment et qui vont donc l'acheter!!
bien sur, certains n'aiment surement pas mais je voulais savoir si il y en a beaucoup qui aiment lire tout simplement!!!
voilà :-)

PS: y aurait-il des fans par hasard??
Bof, me suis arrêté au 4e bouquin, j'ai eu le 5 pour lequel j'ai dû lire 200 pages et puis j'ai laissé tomber.

Je passe mon tour :/
Je le lirai mais bon j'espere une amélioration car personelement plus je les lit plus je trouve que c'est chiant...
Parait qu'il est raté...

Enfin, je pense le lire, mais plus tard :/
bah moi je l'ai eu aujourd'hui ils l'ont vendu comme ça en direct ^^
Oui, je suis un grand fan ! ;) Je vais me l'acheter comme cadeau de Noël en avance, j'ai déjà le 7 en anglais. Je l'ai un peu commencé et je lirais les deux en alternance pour enrichir mon vocabulaire d'anglais. :-)
bah moi je vais l'avoir demain midi et je suis très impatient de connaitre la fin mais en meme temps triste que se soit le dernier :-(

rouge_et_noir=> oh un fan, c'est génial :-)
au fait, tu penses que c'est comment la fin (harry vs voldemort)??

creasimon=>moi c'est le contraire xd j'ai vraiment l'impression que JK Rowling s'est énormèment amélioré tout au long de cette série!!!
vilbert=> toi, t'as du bol *jalou* ^^
Si quelqu'un pouvait me raconter la fin ce serait cool merci :-) Juste histoire de savoir ce que deviennent les persos, la flemme de lire les bouquins...
Tu veux la fin ? ^^ mdrrrrrr en plus cette série flaire à donf, peux pas saquer ce Potter ! Alors si jme souviens bien HP se .... avec .... et a ..... d'..... alors que Ron .... (censuré). Mais franchement ça m'énerve cette folie le 1er était très bien mais après paf caca tout le temps la même histoire. Ca vaut pas le Seigneur des Anneaux, Robinson Crusoé ou autres ! A mort HP !
moi je pense le lire d'ici peu

Je l'ai lu en anglais en aout donc je connais tout hahaha ^^ mais je me tairais ! Je l'ai trouvé vraiment super perso mais bon apres les gouts sont dans la nature ^^
Je me contente de regarder les films en plus j'aime pas trop Harry Potter !
j'ai lu les 6 premier donc je lirais aussi celui ci mais je suis pas pressé d'aller le chercher au magasin. Si j'en crois ce que l'on m'a dit, la fin es vraiment décevante. tt fini pr le mieux...:-(
La fin se résume a un gros foutage de gueule bien commercial. Les protagonistes ont des mômes, et l'autres blonds là j'ai perdu son nom aussi. En gros, rendez-vous dans 2 ans pour que JK refasse le plein de sa caisse à fric. Juste pour boucler, je le cris haut et fort, si vous avez envie de lire, lisez de la vraie littérature quoi... ne vous fondez pas dans la masse.
moi j'ai décroché à partir du 3
jaime pas trop lire des HP mais j'adore les films :yes:
Je met le spoil de la fin en barré pour ceux que ça interesse,

SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN NE LISEZ PAS CE QUI EST EN BARRE

Alors ben le méchant est mort, l'autre sac à foutre de harry s'est marrié avec Ginny et a eu une tripotée de gosses qu'il a appellé sirius albus james je crois. Hermione & Ron sont mariès également me semble-t-il, Dumbledore est bien mort et Rogue n'était pas un traitre.

Bon j'ai juste lu le dernier chapitre en anglais parce que je dois avouer que c'est vraiment devenu à chier depuis le tome 5 environ

Lisez à la croisée des mondes, c'est beaucoup mieux :-) (même si le film va dauber je sens)
bon bah moi je l'ai depuis vendredi et j'ai déjà lu les 3 premiers chapitres!!! pour l'instant il est super et meme déjà étonnant... j'espère que ça sera comme ça tout le long du livre ^^
Tout a fait d'accord avec fisico a la croisée des mondes est bien mieux que ce HP mais le film je pense qu'il sera nul :no:
C'est vrai que a la croisée des mondes c'est top, faudrait d'ailleurs que je les relise ^^ Mais bon je ne trouve pas HP pourri personnelement ;p
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.