1 2 3
Ba oui! Laissez le quoi! Chacun sa personnaliter! Je ne vous comprend pas sur ce coup Icarius et Iblis :lol:
MDR ! Nan mais j'ai pas dit que les Castlevania c'est nul ou autre, au contraire même ! Mais je le trouve bizarre, c'est tout ^^

symkratos: ouais bah moi j'claque très peu de fric dans les vetements et puis j'aime plus les boîtes, ça m'a soulé... Et fumer, c'est mal :x
J'ai jamais dit que fumer c'était bien :lol: tu es bizar toi aussi ! ^_^
Osef. Et nan j'suis pas bizarre u_u demandes aux gens du site, huhu.
Eu...Si on me considère comme un membre du site je peux repondre?
Nan Iblis est super sympa dans le fond mais et assez bizarre parfois mais je connais pas trop donc...
Mdr :p en tout cas je vous aimes bien quand meme... meme ci vous n'etes pas des fans de "Castevania" :rool:
Moi tu vas m'aimer moins, je deteste cette serie :D

Sinon bienvenue ^^
Xd et tu aimes quel genre de série ?
Sans vouloir être hors sujet. C'est quoi " Castevania " ? Ouuuu! Sharkun l'inculte!
Bin moi, de l'aventure/action avec beaucoup de reflexions a la Zelda, Metal Gear, les RPG genre Kingdom Hearts, etc ....
Sa a l'air pas mal alors!
Il parlait de ses goûts ^^"

Sinon : [lien]http://castlevania.free.fr/[/lien]

Pour faire vite car je dois partir, excusez moi ^^
On ne pouvait rever meilleur lien :D
;)

>> moi aussi j'aime bien les "metal gear" même ci je n'est jouer qu'au premier :p
Moi I, II et III le IV n'est pas encore arrive dans ma ludotheque mais ca ne saurait tarder ....
Sa se confirme ce jeu a l'air sympa.
hero_of_time >>>>>>>> tu va y jouer par emulateur?
Mais moi aussi j'adore les Castlevania!:joie: Mais personne me demande jamais mon avis:neutral:
ba faut dire...Ta pas beaucoup poster sur ce forum :lol:

Et toi Eatman? Aime tu Castelvania?
Metal Gear Solid IV par emulateur ? O_o
La PS3 n'a jamais ete emule ! XD
Je compte me l'acheter ;)
AAA lol jcroyais que tu parlais des "castlevania" MDRRR
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.