1 2 3
Salut moi c'est symkratos pour les plus vieux joueurs de counter ... ou sinon c'est nano ou o$-² ou pour finir ... mon dernier caprice de speudo HANNN! ce soir champagne .... hum ma série de jeu preferée est celle des Castlevania ( plus précisement sur les consoles portables) ou mes persos sont tous lvl 99 ce qui ma prit bcp de temps mais quand on aime on ne conte pas ;) Sur-ce bonne matinée :-)
Bienvenir;-)

T'aime quoi comme genre de musique,de manga,etc...Et tes consoles aussi^^
hum :p

Mes musiques... hum Minimal :p les sons qui FONT boum BOum boum aussi...
Ensuite manga... les mangas c'est pas spéciallement mon passe temps mais jme rappel avoir regardé un anime de manga tales of symphonia que j'avais bien aimé ...
Et mes consoles alors :p

Super nintendo
game cube
Game boy poket
Game boy color
Gba
Ds lite
WII
Psp
play 1

En faite, mes consoles ne me servent que pour mes "Castlevania" quoi!
Jme rappel avoir acheté la ds rien que pour Dawn of Sorrow ... sinon voilà :-)
Ok:-)Maintenant dit nous-en plus sur tes orientations sexuel...Nan j'deconneXD

T'aime quoi d'autre comme serie à part les Castlevania?
Hello!!
Les questions :
Coca ou Orangina?
T'aimes quoi comme style de jeu?
Ciné ou Japanime???
hum mes orientations sexuel :p je suis un mec et sudiste par dessus là :D
HEUUUUUUUUUUU pour les séries, j'aime bien .. aussi les tales of symphonia ....... :D
Des gouts très variés QUoi!

>>>>
je suis plus Coca X_d que orangina
HEuuu les jeu en 2d ... comme les castlevania ou les rpg sympa graphiquement comme tales of symphonia...
Apres.. ciné ou japanime jdirais rien parceque le ciné faut des euros et jles dépense pas pour menfermer .. ou rarement et japanime baaa jsais pas trop c'est quoi donc voilà .. :-)
Bienvenue.
Bienvenue :D
j'risque de te decevoir j'ai jamais touché a un castelvania è_é désolé *se pend*
sinon j'adore Tales Of Symphonia comme toi :D
HANNN! ta jamais jouer à un castlevania :O

HANNN!
Ba tu sais il n'y à pas vraiment de suite logique donc tu peux toujours commencer par le nouveau qui va bientot sortir >> castlevania Order of Eclessia qui s'annonce plutot BIen "hum" :p
Bienvenue. T'es un peu bizarre comme mec u_u. Mais bienvenue quand même.
iblis_trigger > +1 :lol:
Bah bienvenue alors ;)
Iblis )) ++1 Lol

Bidonvenue^^
Welcome ! T'as l'air marrant, c'est bien des gens qui respirent la bonne humeur ^_^
Pour répondre à ton MP, ouais t'es bizarre comme un porc, t'aimes que les Castlevania, et puis même, t'es bizarre. Et puis t'aimes pas payer pour aller au ciné... >.<" Monstre, Haha ! :x
Mais tu m'as l'air sympa quand même
iblis_trigger => Moi aussi j' adore les Castlevania..J' en suis même fan.
Suis-je aussi un gros porc :smilesp: ?

Sinon bienvenue à toi cher fan de Castlevania....
........Va sur Castlevania France xD !
Bienvenue a toi, jamais joué a un Castlevania è_é !

Et encore un joueur de CS, ça fait plaisir *_* quand j'aurai ma tour opérationnel je te passerai mon steam ^^.
Salut!!!
Tien hiei...Ta aussi été pris au staff bravo :top:
iblis-trigger>> -1
Bienvenue :-)
JE NE SUIS PAS BIzar c'est juste que ma tune jlutilise pour payer de quoi fumer de quoi m'habiller De quoi aller en boite apres jsais pas ci vous prefferez le ciné aux boites c'est pas mon affaire chacun ses gouts :O ...
Jten foutrais du porc à coup de vampire kILLEr MOI! ...

Amicalement me bannez pas X_d
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.