1 2
pour ceux qui ne connaisse pas cette console (je sais c'est pas grave pleurez pas XD) c'est une console anglaise 'enfin je crois qui est sortie ya 2 ou 3 ans elle peut faire loption gps (pas mal pour un console) lecteur de film divx, jeux vidéo, lecteur mp3 vidéo et autres car ca fait longtemps. et en plus je sais meme pas si elle est sortie en france.
Elle est puissante en plus, mais sans le soutien de développeurs son échec était assuré.
ah je ne la connais pas je vais pleurrer xd non je :lol: mais je vais chercher plus d'infos sur cet console .
La console n'est pas sortie en France, de toute façon le constructeur a fait faillite, c'était perdu d'avance...
j'avais entendu parler qu'elle était sortie en france en mai 2005 :?
et elle a foirée dommage
XD mon frere la voulais mais la PSP est arrivée et...
lol j'en ai entendu parlé 2,3 fois et là j'apprend que la compagnie qui la construite a fait faillite et comme la dit gvtreva sans soutiens de développeur tu risque de pas faire de profit
connais pas !! mais c'est sur que c'est dur de se faire connaitre dans le monde du jeux video !!
en plus c'étéait des mafieux ceux qui l'ont construites, le boss est allé en prison( je vous jure que c'est vrai)
J'en avais entendu parler à l'E3 2005, c'est Tiger qui l'a fait, non? En tout cas j'ai pas cru une seconde à son succès.
en effet c'est tiger qui l'a fait mais c'est vrai que moi non plus j'y ai pas cru a son succès, dès le début j'ai su que ce serait pas bon
deja lu des trucs dessus dans Picsou Mag xd
roy : moi dans kid paddle mag xD
en plus c vrai :bor2:
alo
:lol: :lol: :lol: :lol:
évidemment sans le soutien des developpeur tiers une consoles ne peux pas survivre...a moins d'etre une Nintendo
ben c'est normal de l'avoir appris dans Kid paddle mag mais dans Picsou mag!! ha ben là j'le crois pas:shock::mg::shock:
moi je pense qu'aujourd'hui,il faudrait un miracle pour qu'une nouvelle société entre dans le monde des JV!!c'est quasiment impossible car le marché est complètement saturé par les grands (N,S,M :-)) mais bon...au moins,les "grands" font du bon boulot... (?)
Si si Picsou mag a fait un article dessus, il disait même qui cette console portable avait un avenir devant elle, que sa allait être un vrai carton :lol:

Et la Gizmondo avait même une caméra qui pouvait filmer le décor pour le mettre dans certains jeux !

Tiger était même prêt à faire une Gizmondo 2...
Persso , je pence que c'était une console qui aurait pus largement dépasser la PSP et pourquoi pas la DS !
Si on fait un bon cout de pub et qu'on développe deux ou trois jeux connu , je pence qu'elle peut y arriver ... encore faut il trouver l'argent pour ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.