Bonjour je me présentes je m'apel geoDX ancien chef de gang sur un autre site, gang qui s'appelait DXteam........Bref c'est du passé lol. Ca fait donc une petite semaine que je suis sur ce site a compter d'aujourd'hui (22/06/2008). Comme vous j'attend brawl comme un ding avec une très grande impatience. Pour finir je finirais avec une question que voici "Quand brawl sera sorti sera t'il possible, sur ce site, d'échanger les code amis pour des affrontement en wifi?" merci de vos reponses.
Dégénération-X (DX)..... SUCK IT!!!!! Sinon pour mieu me présenter, comme certain insiste lol, j'ai 18 ans j'habite dans le 90 j'aime bien la moto, le foot, les fètes enfin voila tout ce qui est marrent
. Sinon j'ai 3 chien un chat 6 poules une grand-mère lol (mème si vous vous en foutez un peu
). Sinon si vous avez d'autre question n'hésitez pas je suis chaud pour répondre.
Mon code ami ssbb est : 0946-3695-2618
Dégénération-X (DX)..... SUCK IT!!!!! Sinon pour mieu me présenter, comme certain insiste lol, j'ai 18 ans j'habite dans le 90 j'aime bien la moto, le foot, les fètes enfin voila tout ce qui est marrent

Mon code ami ssbb est : 0946-3695-2618