1 2
alo>> ce message là est aussi ironique non -__-?

sinon bienvenue :-)!

EDIT: waa, j'ai fait un smiley sans le vouloir :eek:!
'faut que j'aille prendre l'air >.>
xae
va prendre l'air,qu'on te vois plus( :D : DESOLE: ).
Xae=> C'est toi qu'on aimerais plus voir :smilesp:
Bienvenue sur Nintendo-Master et amuse toi bien ^^ !
Bon les ga j'ai changé ma présentation (comme ca c'est fait.....). Suivant!!!! je sent que je vais m'éclater ici quel ambiance de déconne lol
Bien j'ai lu ta présentation donc j'ai des questions:

- Tu dis que t'aimes le foot, tu supportes quelles équipes?
- T'as toujours pas répondu si oui ou non tu aimes les frites (sujet très important sur le forum, la question est sans cesse posée aux petits nouveaux)
- " n’hésitez pas je suis chaud pour répondre" : est-ce que tu serais chaud aussi pour être chose? XD
- " Sinon j'ai 3 chien": tu n'as pas mis de "S" à chien; doit-on en déduire:
1. C'est une provocation vis a vis de alo qui, comme tu as pu t'en apercevoir, est un obsédé de l'orthographe (alo est un cas à part, en effet la majorité des autres membres de NM est plutôt composée d'obsédés sexuels)
2. il s'agit d'une erreur de la nature (un peu comme Xae :lol:) et tu as trois chiens qui cohabitent dans un même corps il s'agirait alors d'une sorte de chien à trois tête
alo
Bezoomy >> Les chiens cerbères ? Lol, ils avait 2 têtes eux nan ? XD
Je suis un cas à part ^^
Obsédé par l'écriture dis-tu ? Et toi, tu serais pas obsédé par le sex* nan ? XD

Comment se passe ton séjours ^^
Xae et younglink on la même mentaliter vous seriez pô frères ???

Bref bienvenue a toi le nouveau ;) Biz...BIZ....BIZUUU...:zzz: désoler je vais dodo se sera pour demain ;) soirée bonne NM
fiuu xae qui s'immisce dans la conversation et n'a aucun rapport, qu'à t'on fais pour mérité ça?
xae
vous m'avez mal bizuter,je me sentais pas bizuter(je parlais à la tri-quin-paire):-P .
c'est quoi ce bizutage? c'est rien?
je suis en retard mais bienvenue !!!
Ce bizutage, terrible... fais très attention à toi...
il y a pas de bon bizutage ici. Les bizutage tu peut pas en faire sur un ordi lol
xae
si,mais ça marche pas souvent=moi,par exemple,je me sentai pas bieuter quand il était sensais le faire.
Bienvenue à toi Geodx ! Eclates-toi bien sur NM ;) !

Xae : je pense que ta vie n'intéresse personne ici, et encore moins le fait de savoir si tu te sent bizuté ou pas ! Merci ! (Ca tu vois par exemple ça peut être considéré comme du flood !)
BIZUTAGEEEEEEEEEE

T'aime les frites ?

Les femmes ?

Les hommes ?

Tu m'aimes ?

PS: Répond au quatre question

PS2: SSBB j-2 :-)
xae>si,mais ça marche pas souvent=moi,par exemple,je me sentai pas bieuter quand il était sensais le faire>parce que ça nous intéréssaient pas,chapapa!
xae = la Tri-quin-paire ne s'intéresse pas au boulet comme toi !!!

haitiano = mdr trop bonne la question Tu m'aimes ?
xae
un boulet?moi?non merci,sans façon et si tu dit ça,c'est que tu me connait pas :-P .
et puis tu dit"xae = la Tri-quin-paire ne s'intéresse pas au boulet comme toi !!!"
pourquoi haitiano-ruskov m'a poser les même questions qu'il vient de poser?
Bon voila les réponses:
_oui j'aime les frites
_oui j'aime les femmes
_non j'aime pas les hommes
_et toi si je t'aime? Ben en homme j'aime que moi lol.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.