Au début je voulais faire un article de blog mais la flemme est venue donc je vous laisse lire ce bref résumé
Des promotions ont lieu en ce moment sur le e'Shop 3DS et WiiU et des perles que je vais vous recommander (ou pas) sont disponibles parmi elles...
...mais il y a aussi "Japanese Rail Sim 3D Journey to Kyoto" et dès le titre ça pue. Ça pue tellement que même le studio qui en est à l'origine, Sonic Powered, a décidé d'offrir son jeu pour son lancement
Bon, offrir plus ou moins il est à 1€ alors qu'après le 7janv il sera à 14.99€ ( )... et moi j'avais 1€ à perdre
mais finalement je le trouve assez sympa
Sachez déjà que ce que je disais avant s'applique toujours : c'est de la daube, mais c'est cool quand même
Je vous laisse relire le titre et comprendre le principe du jeu, celui-ci est fait à partir de vraie photos vraies qui ont étés vraiment photographiées par un appareil photo . Le rendu est vachement sympa, vous aurez fait le tour du parcours proposé en ~30min. Le jeu est seulement en anglais mais osef, hormis si les pages wikipédia qui sont intégrées vous intéressent (des documents sur les trains toussa... j'ai pas lu).
Bref en résumé vous serez un gros gamin devant ce jeu, vous essaierez de tuer les passagers du train sur le terminal mais (spoil) ça marche pas
Je vous recommande ce chef d'oeuvre (mais pas pour plus de 1€)