1 ... 7 8 9 10
Ben oui puisque j'arrive à le finir!
Ba non les RPG et les metroid il y a des quetes annexes !!!! Et ça c'est presque impossible a tout trouver !!! Moi je fais une partie sans soluce et aprés je vois si j'en ai besoin !
Moi, j'ai tout trouvé, je suis un pro.^^
MEME BATEN ????
Non, je n'ai pas réussi à terminer la carte des constellations, malheureusement.
par consequent les objets ultimes et tout sa ne t'interessa pas de les trouver dans une deuxieme partie !!
Non pas vraiment, du moment que j'ai fini l'histoire, c'est le principal.
Ah oki ... Mais bon j'ai vu que les RPG ce n'etait pas trop ton truc alors je comprend !!! Moi j'adore donc j'aime bien avoir les objets ultimes et tout !!
Si, les RPG j'aime bien, surtout Baten Kaitos!^^
ouai c'est sur qu'il est top !!! si tu as aimer ... il y en a quelque uns pas mal sur GC comme tales, skies of arcadia, FF10 qui sont pas mal !!!
moi je vais la garder et quand j'aurais envi de jouer a la je debranche la revo
dans mon dernier message j'ai fait une erreur:a la gamecube.
en tout cas la la GC c'est la fin !! Il n'y a qu'un jeu attendu ZELDA !!! et les autres annoncé c'est de la merde !!! J'attends la REVO koi !
Et Baten Kaitos II? C'est de la merde aussi?:rool:
J'avais oublier !!!! Excuse ... Il y aura donc 2 jeux ... mais bon ils ne sortiront pas avant un bon moment !!!
juste 2 jeux pour assurer on voit que c'est réelemen la fin c'est domage mais il ya la révo pour la relève qui va tout arracher
Ouai c'est vrai que la REVO va tout defonce !!! Mais la franchment il n'y a pas de jeu auquel jouer !!!!La je suis en train de me recommencer baten kaitos ...
naw
Franchement la Game Cube dépasse un peu son age mais je la garderais toujours car il as de trés bons jeux vidéos !!!
moi aussi
moi j'fais la collec' des consoles donc j vais la garder dans sa boite pour y rejouer et qu'elle reste en bon état comme j'ai fait avec ma N64,ma Mégadrive...
1 ... 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.