1 2 3 ... 10
Salut!

Vous l'aurez tous remarqué, la Game Cube n'est pas en grande forme depuis déjà un bon moment et l'année 2005 ne dérogue pas à la règle (en terme de vente bien entendu!)...mais 2006 pourrait lui donner un dernier petit coup de fouet avec les sorties très attendues de Zelda TP et aussi de Baten Kaitos II (trop souvent oublié à mon gout)!
Mais ensuite, qu'allez vous faire de votre chère GC?
La Révolution étant compatible avec ses jeux, allez vous vous en débarasser?
Ou alors la garderait vous dans le coin de votre salon?

Voilà, un sujet qui m'attriste un peu mais on se doit d'en parler! Courage, n'ayez pas peur de répondre!
personnellement je vais la garder (pour la collection ^^) mais aussi j'vais la preter à mon frère ^^
et aussi pour moi ce n'est pas encore fini la GC j'ai encore pas mal de jeux déjà sortis qui m'intéressent :-)
cest sur que TP signe la fin du cube !!! ,mais alors quelle fin !!!
pour ma part je la garderai car jai la version grise (avec la manette),la rs est retrocompactible avec le cube...mais qu en est il des cartes memoires...de mon cable de liaison gba... et de mes bongos ???
de toute facon jai encore ma nes,ma snes,ma 64,ma gb...et bientot le cube
la révo inclut 4 ports manettes pour la GC et 2 posrts carte mémoires GC également donc t'inquietes pas pour tes accessoires ils seront réutilisables :-)
voilà :-)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/df/Nintendo-revolution5.jpg
moi je vendrais juste la console avec les 4 mannettes
autant faire plasir a son prochain en lui légant une partie de soi-meme..de toute façon on ne pert ni les jeux,ni les accessoires donc la revendre a un prix résonable permettant d'amortir l'achat de la révo ,ce n'est pas si mal aprés tout.
merci neirdax pour l info...ca va le faire donc...
Ma Game Cube est une violette toute simple, je pense pas qu'on me la reprendra bien chère, autant la garder, et puis je la donnerai a ma petite soeur a qui j'ai déjà donné la PS1
Malheureusement, moi, j'ai déjà vendu ma GC...mais j'ai gardé 2 manettes et aussi 2 jeux. J'achèterais donc Zelda quand la Révolution sera sortie!
moi j'ai une platine et une noir (mais elle marche une fois sur deux)
moi j'ai toujours ma violette que j'avais eu dans un pack GC + Mario Sunshine
La GC que j'ai vendue, était une violette, je l'avais eu seule pour 199euros, c'était donc à ses débuts.
Avec une manette, une carte mémoire 507blocs, des accessoires et 5 jeux, j'ai réussi à en sous-tirer 96euros!
Bref, c'est pas cher payé!
ouaw tu l'a revendu où ?
ta pas reçu grand chose
Je l'ai vendu sur e-bay, en plus, je dois donner des sous pour le dépot...
tu a eu 96 € pour tous sa ?
Oui...la GC n'est pas beaucoup coter en occasion, et comme elle se vend neuve et avec un jeu pour 99euros...
mais elle a bientot 4 ans donc c'est un peu normal
1 2 3 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.