1 ... 3 4 5

J'en profite pour partager mon analyse complète de la conférence, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette analyse directement dans l'article :

http://www.nintendo-master.com/blog/abricot-article-42933-0_resume_complet_et_detaille_de_la_conference_sony.htm

Ouais bon sony font un peu comme nintendo , il ne montre pas la console , jai l impression qu ils s'en foute et se focalise seulement sur la manette qui est d'ailleur pas mal est quelques jeux . peut etre aussi que la console nous reserve une surprise , un truc avec des lunettes 3D lors de l'E3 . 

Pour l'instant jai trouvé les jeu tres beau comme killzone , et d autre seulement beau comme knacki , driveclub , mais rien d'impressionant , quand tu fait une comparaison avec uncharted 2 , project cars , pikmin 3 , la différence est asser minime . Pour les gros jeux de la wii u , il faut attendre que les grosses production finalisé comme X / retro studio / les studio made in nintendo qui mettrons la paté en matiére graphique , la difference sera tout aussi minime . pour l'instant  zombie u et NSMB ne sont pas representative de ce qui ce fait le mieu sur la wii u , il sont tout juste au niveau d une PS360 .  

il n y aura aucune revolution a l heure actuel , seulement des évolutions majeur comme pour le gamepad , la prochaine revolution se passera dans vos téte soie par un casque réality ou sur vos yeux une paire de lunette 3D . 

bref sinon pour la conférence de sony jai vu de bonne chose 

korbs a écrit hier à 19:48
alt

"il n'y a pas de grosse claque graphique"

Killzone c'est une claque graphique. Toute la séquence était in-game. C'est juste époustouflant.

 

Mouai, alors je viens de voir une vidéo de "gameplay" sur JVN, déja on a un beau couloir bien scripté pendant 3 minutes, ensuite fusillade avec des ennemis pas plus intelligent que ce qu'on connait déjà.

A 6:10, on voit des flammes un peu partout, et là notamment sur la gauche au sol, on dirait un vieux gif bien texturé mais tout plat avec 4 images qui tournent en boucle.

Par contre oui les décors de la ville au début de la vidéo et vers la fin sont magnifique, mas pas de grosse claque, un peu plus fins et détaillés, notamment ombres, reflets,transparences mais pas de quoi transcender une expérience.

Pour le moment j'attend d'en voir plus et sur un autre genre de jeu qu'un énième FPS tout scripté de partout.

Kashy normal qu'on ne voit pas ca sur Xbox ou ps 3 les deux consoles se meurent (et encore y'a smartglass et le vita)
Sinon l'idée du stream existait déjà avec la psp à l'annonce de la ps3 mais a été un échec puis avec la ngp et le cross play, console qui a également apporter le pavé tactile ici réutiliser par la ps4 et annoncer avant la wii u...

Sinon pour la conférence elle est cool pour une conference extérieur, il y a des killer app DES JEUX QUI MÉRITENT D'ÊTRE ATTENDU près comme sur wii u qui en E3 faisait peur (eu fait encore peur) eu point qu'il tenait confusion sur le machine, alors que là on a un teaser qui nous donne envie d'attendre l'E3 et rassure face aux craintes (occase, tiers, online, puissance etc...)
On a un bel apéritif (et si les rumeurs du multi cross rétro plateforme de conformité ca va faire mal) AVEC une partie software interessante et centrée sur le jeu qui améliorera le confort de jeux ( ajout de gaikai dont dragonkiller et moi avons été précurseurs :cool:, de la retro cloud et du vrai multitache)



Ca promet quelque chose d'aussi ambitieux et intéressant que le conf 3DS j'espère à l'E3

Par contre oui les décors de la ville au début de la vidéo et vers la fin sont magnifique, mas pas de grosse claque, un peu plus fins et détaillés, notamment ombres, reflets,transparences mais pas de quoi transcender une expérience.

Tu cites quoi de mieux qui se fait sur console? à part bioshock 3

Non honnêtement, la puissance de la machine sera utilisé autre que pour les graphismes.

bah tant mieux alors, d'habitude on reproche Sony d'utiliser la puissance que pour les graphismes, mais quand c'est l'inverse, on gueule aussi...

Mais je reste sceptique : pourquoi Sony n'a rien dévoilé des gros titres, la machine ou encore le prix ? Surprise à l'E3 ?

Peut - être parce que c'était juste un teaser, y 'avait quoi à l'E3 2011 quand la Wii U a été annoncé?

Surtout que là on a une vrai transparence sur l'hardware de la console pas comme avec l'autre console où on avait jusqu'à la sortie des "ptet bien que c'est aussi puissant que la 720/PS4" ou même des abbérants " ptet bien que c'est moins puissant que la PS360"

Korbs => tu veux que jte redonne l'url de la présentation fake de la ps3 avec le soit disant ingame de killzone qui n'en était pas... on en reparlera je pense.

Ah et alors? EN GROS peu importe ce que Sony te montre tu vas cracher dessus? désolé mais je comprend pas ce que tu veux montrer à part un gros troll...

Mais c'est pas du tout une claque ^^' C'est plus beau hein, même très très beau mais non, quand tu penses que la machine va tenir 6 ans environ, ce n'est pas une claque

Non ce qui fait que la machine va tenir 6 ans c'est jusqu'où l'hardware limitera les possibilité des développeurs et pourront faire des jeux conformes à leurs souhaits sinon autant dire que la Wii U est morte-née (ou une concurrent de la PSB mais c'est la même)

Hmm pour avoir autant buzzé pendant 4 semaines, honnêtement ils ont chier dans la colle. Les Nintendo Direct n'ont pas vocation à dévoiler une nouvelle console de salon hein ^^

Pendant 4 semaines on a surtout eu des "plus d'occaz ouin", "on sera obliger d'avoir internet"

Ce qu'on a vu est limite mieux que les conférences des deux derniers E3 tous constructeurs confondus.
Je comprends pas ce "2 poids 2 mesures" de certains....

 

+1

zayne95 >> Pourquoi tout ramener par rapport à la Wii U ? Ce n'est pas le sujet ici, on parle de la PS4. Sony a teassé un mort sur le futur de PlayStation et au final on a rien de bien concret à se mettre sous la dent. On parle de jeux ambitieux ? Je n'ai rien vu de tel. Il y aura de très bons jeux mais honnêtement, on achètera la console pour le futur, pas pour ce qui a été montré... comme toutes les consoles finalement.

Tu aimes comparer avec la Wii U, et bien on a craché à mort sur la présentation de cette console, à juste raison. Pour moi, Sony a fait exactement les même conneries que Nintendo.

Mais en fait, au fond de moi, ce que je regrette le plus, c'est le pad toujours quasiement identique à la PS2 voir PS1. Ca en devient franchement relou, surtout que c'est pas le pad le meilleur du monde... C'est con mais le fait d'avoir un nouveau truc dans la main, moi ça me donne vraiment l'impression d'avoir un truc nouveau, une étape de franchi. Avec Sony je n'ai pas ça et du coup avec les graph en deça de ce que j'imaginais, je suis un peu déçu. Mais l'E3 rattrapera le tout j'espère bien :-)

Par contre oui les décors de la ville au début de la vidéo et vers la fin sont magnifique, mas pas de grosse claque, un peu plus fins et détaillés, notamment ombres, reflets,transparences mais pas de quoi transcender une expérience.

Tu cites quoi de mieux qui se fait sur console? à part bioshock 3

attention, je n'ai pas dit que c'était moche, j'ai simplement dit que j'ai rien vu qui transcende l'expérience de jeu et que pour le moment je ne suis pas plus impressionné que ça.

Et je dit bien à la fin de mon poste que j'attend d'en voir plus, et selon moi c'est pas killzone qui va démontrer tout le potentiel de la console !!!

C'est ça qui est un peu inquiètant je trouve Rominet. Si Sony avait un truc de dingue à nous montrer, pourquoi ne l'ont-ils pas fait à cette conférence qui dévoile la machine ? Surprise à l'E3, peut être mais je n'y crois pas tellement (quoique un Uncharted 4 est forcément prévu pour dans pas longtemps).

C'est clair, s'ils nous avaient mis un uncharted 4 ou un God of war avec une pure scène qui envoie du bois, ça mettaient tout le monde d'accord dés le départ !! 

Est-ce qu'ils ont voulus dégainés avant Microsoft, et du coup ils ont fais une présentation dans la précipitation ?

 

je sui d'acord avec toi "hhh" (question pour hhh ton avtar c dans quel manga g un doute)

Merci d'éviter de upper des topics dont le dernier message remonte à un an et demi pour si peu.

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.