Episode 1:Les choniques de l'anciens monde

Cette nuit m'a encore mis a la torture,je n'arrive plus a trouver le moindre quiétude dans le sommeil...Je suis là,et j'observe mon seigneur,l'une de ses griffes tape furieusement le marbre de sa couche ,les sombres pensées qui le préoccupent semblent dominer tout son être. Quelles noires pensées habitent l'âme de mon seigneur ?Les imaginer me remplit d'effroi...
Il y a trois jours,j'ai contemplé,médusé,l'effroyable puissance qui demeure dans cet être si doux et sage au demeurant .Je n'aurais jamais pu imaginer que la colère puisse un jour le submerger !Quand j'ai introduit la délégation des terres de l'est dans la salle où siégeait mon maitre,celui-ci,allant contre toutes les règles d'hospitalité ,les a reçus froidement.
Quelque peu troublé,je me suis retiré,comme le veut l'étiquette ,les laissant seuls avec mon seigneur .Dans la nuit je suis réveillé terrifie et baignant dans ma sueur,les échos de cris d'horreur résonnaient dans le couloirs...
Voici les dernières lignes d'Alderic grand chambellan du seigneur Dragon de l'Ouestfol,nul ne sait ce qu'il advenu de lui.
Les dragons régnaient sur le monde avec la sagesse et la raison que seules des créatures aussi anciennes et vénérables pouvaient offrir .
Mais depuis quelque temps déjà ,ce que nous avion nommé avec une grande fierté ,l'age d'or semble s'écrouler de toutes parts. Des hordes d'orques et des gobelins ont ressurgi en masse du désert et parcourent la plaine en plein jour,apportant la guerre et la mort a tous ceux qui se trouvaient en travers de leurs chemin;les Nains ont scellé les portes de leur royaumes sous les montagnes derrière eux et semblent s'être retiré du monde,mais leurs nature belliqueuse ,cupide et guerrière fera sans aucun doute de leurs merveilleuse cité de terrifiant tombeaux ,les hommes guerroient,la chevalerie n'est plus qu'un souvenir et les alliances immémoriales se déchirent en lutte intestines et en ignominieuse querelle fratricide;les Elfes,trop peu nombreux ,ont regagner leurs royaumes aériens,mais leurs sortilèges ,aussi puissant soient-ils ,s'étiolent peu a peu et ne les protégeront plus très longtemps ;quand à nous peuples élu sages parmi les sages,un étrange fléau nous décime une véritable pertinence nous assaille,l'univers effondre sur lui même ,le monde tremble déjà et va bientôt sombrer dans la chaos

Épisode 2 :La mort du Roi

Huitième jour après l'attaque principale

Il y a trois jours nous avons clos pour toujours la porte nord . Faute de pouvoir nous en
servir , au moins il ne pourrait pas rentrer par là .Cela a épuisé la dernière parcelle de magie que recélait mon vieux corps et je ne suis plus aujourd'hui qu'un mage sans pouvoir ,le dernier de mon ordre , et un guerrier de piètre valeur . J'ai dû prendre sous mon commandement le millier d'homme qui a survécu aux combats , tous guerriers accomplis mais épuisés par les événements , et sans doute pour la plupart trop jeunes ou trop vieux pour la guerre .

Dixième jour

Nous avons réussi tant bien que mal à rejoindre la porte sud et au fur et à mesure que nous approchions , mon cœur se serrait dans ma poitrine . Tout ici n'était que carnage. Les corps
de nos amis , de nos frères , de nos femmes et de nos fils atrocement mutilés jonchaient le sol de la caverne ,la porte sud avait tenu et avait fermée mais à quel prix . Les hordes de gobelins , pris de terreur ,fuyant devant notre ennemis ,avait réussi à passer à travers nos lignes et leur folie en un instant avait tout emporté sur son passage .La porte ne tiendrait plus longtemps et nous n'avions plus les moyens de la sceller à jamais . Pire encore ,au centre de la caverne se tenait une centaine de guerriers à la mine sombre ,plus de milles gobelins , figés dans la mort , gisaient à leurs pieds .Le sang était rendu poisseux par le sang , la bataille avait dû être terrible mais le cercle était demeuré imprenable . Au centre , un guerrier entouré d'une poignée de femme et de quelques enfants tenait dans ses bras avec le plus grand respect le corps sans vie de Durin fils de Than ,celui qui avait été pendant plus de trois siècles Roi sous la montagne .

La suite demain !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.