1 2 3 4
salut!^^'
je suis new sur le site depuis pas longtemps! jadore nintendo et x-box je trouve sa nul!xd a part ca bin.. jadore les mangas et je fais de la bédé! bon ben.. c tout sayou nara!^^'
-->juste pour ceux qui savent pas, je suis une fille genre^^
oh une fille!!! gaffe aux pervers qui veulent t'enfermer dans leur cave!!XD

sinon bienvenue!!
moi j'avais compris faire des bébés xD
Quel age ?
jai 15ans :-)
Pareil :D

PS : J'ai posté des beaux articles hello kitty sur mon blog XD
Une fille qui aime les manga trop coooooooooool et presque du meme age que moi en plus
ca me redonne de l'espoir d'en trouver une dans ma ville maintenant que j'ai la preuve de leur existence
Oui surtout qu'elle a le meme age que moi :D, alors moi en priorité :P (nan je dec' XD).

Et franchement ca fait deux filles de suite qui aime les mangas, c'est merveilleux ^^


Edit : Xbox= microsoft (ou micromerdeau choix XD)
Et t'en penses quoi de sony (pas tapé les gars ^^")
Bienvenue a toi hellokitty

Sinon moi j'ai pas 15 ans XD
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/c5eab83986db080958a6f37e5c1bbae5.jpg[/img]
C'est pas hamtaro ca o_O
Si
J'aime hamtaro moi :p
Je préfère olive et tom et jeanne et serge :P j'aime pas les ptis bete comme ca en dessin animé.
Vu que t'a l'air sympa, t'aurais pas une photo de toi( en échange de la mienne :D)
[edit de YoGoGo] double post
une fille, une fille :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: XD
Fais gaffe ganon elle peut porter plainte ta 18 ans je te rappelle XD
Bande d'ados libidineux on ne vous a pas appris à accueillir les jeunes demoiselles poliment?

Je t'adresse donc un chaleureux bienvenue sans aucune forme d'arrière pensées :smilesp:
Fisco90 lui il est poli pas comme vous naa
non franchement je te souhaite également la bien venue et juste au passage j'adore hello kitty................................... un fois qu'elle est passée sous un camion de 33 tonnes :D
et bien bienvenue ! welcome !
merci vous etes tres sympa!:smilesp: un peu bizares, mais sympa!xd
ganon>>cest pas gentil sa!:no:
Arg quel con je fais XD,je t'ai meme pas dit bienvenue j'ai posté le premier truc qui me remonté de hum (vous voyez :lol:)

Bref bienvenue a toi gente damoiselle qui a le meme age que moi et dont j'attends le jolie minoie avec impatiente ^^.

C'est mieux comme ca hein :D.

Et au fait on est pas bizarre,on est juste des garcons sur un site de jeux videos qui commençont a voir des filles arrivés :D

edit : ca veut dire quoi libidineux o_O
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.