1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

Tant de classe :cool:.

Djflo >

[img=350]http://cfgfactory.com/images/i/4f35923e34365_bitch-please.png[/img]

Nintenlug > J'aime beaucoup le tiens ! En fait j'ai toujours bien aimé cet artwork de Mario Party :-)

Sinon très beau fond cmdu119 !

djflo>La qualité est géniale ;je croyais que c'était une vraie photo avant de voir le logo de Forza !

xkeviin>C'est beau . :cute:

Forza 4, pourquoi il n'est pas sur PS3 !!! L'un des rares jeux qui me donne envie de prendre une 360...

C'est vrai, moi aussi legend_link je trouve que c'est super les graphismes, j'ai le jeu et c'est le meilleur jeu de course actuel, je recherchais un fond d'écran forza 4, je suis tombé sur un topic de forum et je l'ai trouvé là ! :love:

Par contre il fait bizarre sur NM, tu n'as pas mis la bonne taille, elle est trop "serrer" (plus large que longue)

djflo >  , je plussois clokus, ta bagnole s'est fait prendre entre deux camions ? On se croirait dans un cartoon !BigGrinConfused3

bibitm >, je l'ai choisi car il est coloré, gai,j'en avais marre des fonds d'écran qui me fichent le bourdon au bout de quelques jours, même s'il y a de belles choses. Et puis disons le, j'attends Mario Party 9 avec impatience ! Smile

Encore une fois j'alterne entre deux walls, que voici :

TheLegendofZelda

SUIVEZ LE GUIDE !

TengenToppaGurrenLagann

PAR ICI, COQUINOU !

Link et son double maléfique sont sublimes. :cool:

Par contre, c'est qui le gros thon ? :smilesp:

C'ma copine, Yoko :smilesp:.

Yoko, le yaourt ? :noelol:

Non le yaourt, c'moi qui le fait :yes:.

Tu fais pas ton yahourt sur ton écran quand même ?!!!!

Merci pour le WP link vs link !!!

Yoko :D

Ma foreuse percera sa voûte céles... Percera les cieux! *_*

Meuh non tonton, un minimum de propreté tout de même !

Et de rien :D.

nel

Un superbe wallapper d'une de mes séries préférées  :love:

alt

Super coloré Nel :-) (par contre, je déteste avoir un titre sur un wall)

Si tu veux, j'en ai un autre que j'adore mais qui est un peu plus sombre. [lien=http://hapshack.com/images/DA19.jpg]Ici[/lien]

nel

Merci cmdu60 !  :-)

Mais ton fond d'écran est effectivement un peu flippant et je ne trouve pas que ça colle avec l'esprit de la série Mario...

Sinon pour le mien je suis d'accord, avoir le titre du jeu sur le wallpaper ça fait toujours moins bien...

No More Heroes Time ! :cool:

NMH

1 ... 56 57 58 59 60 ... 100
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.