Bonjour bande de laquais puants que je suis obligé de surveiller et de gouverner que le site ne parte en couille, que ça se propage au-dela d'Internet, que tout le monde dilapide ses propres ressources avant de partir de plus en plus dans la pauvreté et de devoir compter sur une seule et unique chose, l'instinct de survie. Cet instinct de survie, qui fait perdre les pédales, qui nous rendra tous asocial, le fait de devoir bouffer tout ce que l'on trouve pour pouvoir survivre, de bouffer le moindre rat qui se balade même si il a la rage, de devoir bouffer de la viande avarié qui sort des égouts puants ou sont déversés tous les jours des tas de déchets chimiques en tout genre qui nous transforment en Claqueurs immondice avec plein de croutons qu'on enleve soi-même pour manger de la soupe produite naturellement par notre pénis afin de s'autoalimenter. Puis quand vient le moment ou ceux qui refuse de se plier à toutes ces régles de survie, commencent à manquer de nourriture, partent chasser de la viande fraiche, de la viande humaine, et qui commencent à vous courir après pour vous dépecer, pour vous faire griller au barbecue (en utilisant leurs propres poils car il n'y a plus de ressources, plus de charbon), faire revenir votre pénis aux petits oignons, et servir un petit apéro avec vos globes occulaires en guise de glaçons. Puis viendra le jour ou l'être unique n'aura plus rien à bouffer car il aura éradiquer la population entière de la surface de la Terre, ou il sera seul sur cette Terre, ou il deviendra une legende, et seul à ce moment-la Dieu surpris de tant d'audace, de courage, de survie, appelera cet être unique afin de lui offrir le pouvoir supprême ! Celui qui fera de l'être unique, l'ELU, LE NOUVEAU DIEU ! Celui qui sera chargé de repeupler 8 milliards d'habitants afin que la Terre puisse revivre ! Ou les 8 milliards d'habitants auront tous le même sang ! La même famille ! Ou tous les êtres humains seront vraiment égaux ! Et cet être ce sera moi ! I AM THE LEGEND ! I AM THE GOD !

Alors pour éviter que ce jour n'arrive, car j'ai pas envie de baiser 8 milliards de fois la même femme pour repeupler la planete, après mon pénis sera tout vieux, tout ridé, plus aucune force de traction, j'ai décidé de faire quelques économies dans le soucis du besoin afin de pouvoir subvenir à mes propres besoins.

C'est pour cela que je revend ma Wii Noire + Wii Sports + Wii Sports Resort :

alt

Complet, Etat neuf avec la boite et tout et tout comme si je l'avais acheté en magasin.

Avec la Wiimote et le MotionPlus, mais sans Nunchuk (car j'en ai qu'un et je le garde forcement pour ma Wii U)

Et comme j'ai la flemme de chercher (et puis avec la boite le prix doit jouer un peu), je voulais savoir à combien je pouvais en tirer ?

Tu espères vraiment que quelqu'un a lu le pavay qui te sert d'introduction en entier ? :hap: 

Sinon, j'avais juste envie de faire remarquer ça, ce post est aussi utile que ton intro illisible, je peux absolument pas t'aider :noel:

Non :smilesp:

Ce post est aussi inutile que le tien

50€ FDP compris. OK ?

Punish, si j'dis que t'as une grosse bite (ou ce que tu veux qui pourrait flatter ton égo démesuré), tu me la vends pour 20 € ? (la Wii hein, pas ta bite !)

Si tu dis que ma bite est l'excellence incarné, le plus beau braquemard en or massif véritable, je te la donne gratuitement.

En contre-partie, faudra me sucer tout les jours histoire de compenser les 100€ que j'ai payé en LIQUIDE ! :noelol:

"En contre-partie, faudra me sucer tout les jours histoire de compenser les 100€ que j'ai payé en LIQUIDE !"

alt

Mais j'ai ri quand même, bonne répartie, j'en attendais pas moins de toi :D

"tout comme si je l'avais acheté en magasin."

Ce qui signifie que ce n'est pas le cas ? :noelol:

Maintenant, la Wii est à 100€ neuve avec Mario & Sonic aux JO et Wiimotion + et tout le tralala. 

Donc je dirais 59.99€ max.

Mais si tu précises que c'est pour sauver le monde, tu peux toujours tenter 60.00€

50 €, je réintère. Toujours pas ?

Lucas > Si à Cash Converters :noelol:

Mais j'ai réflechis et me suis renseigné à droite à gauche 60-70€ max.

pierrotds > Je demande juste une estimation pas de vente, quand il s'agit de consoles ou tout ce qui concerne hardware, je ne fais jamais d'envois, toujours remise en main propre, désolé.

Ah ok :-)

Si tu mets le même texte d'intro sur le site de vente tu peux viser les 2000€... :b

Sans jeux mais surtout sans le nunchuk, ce n'est pas la boite qui va faire monter le prix surtout vu le prix neuf de la console aujourd'hui. Je dirai 60€ grand max, parce que le tout à l'air en TBE.

Sans le Nunchuck = Console pas compléte.

Donc max 50 Euro et encore c'est un très bon prix... Contenue du prix d'achat neuf en magasin.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.