Salut je voudrais m'acheter la Wii U pour MK8 SSB et ses jeux et je voudrais savoir si elle est vraiment bien

Non.

 

On peut locker le topic.

si car c'est (actuellement )la meilleure console du marché : elle a la retrocompatibilité manette+jeu, un prix abordable ( pour jeu et console) elle est rapide, ergonomique et si en plus tu achète le pack MK8 tu vas t'amuser donc si ... ça vaut le coup :-)

La console en elle même NON.

Pour les jeux, elle a vraiment pas grand chose pour elle, ses bons jeux se comptent sur les doigts d'une main ...

La Wii U commence à avoir suffisemment de jeux dans sa bibliothèque pour être un achat interessant, même si, malheureusement, la plupart c'est que du Nintendo et qu'il y a que quelques studios comme Platinium Games ou Sega pour fournir la ludothèque derrière.

supermario25 > tien ! Un trolleur revenant :-)

Tout dépend de tes goûts DylanVITA. Si tu aimes les jeux Nintendo, et que les jeux présents sur la Wii U te plaisent et correspondent à tes attentes, le choix peut être bon.

Par contre, si tu es du genre à plus jouer aux jeux tiers, ça se complique. Après, mieux vaut attendre l'E3 avant de faire ton choix, étant donné qu'on aura plus d'infos sur les futurs jeux de la Wii U.

 

Dundun a tout dit. :yes:

non la wii u c nul prend une 3ds . ssb sort sur 3ds et mk8 c comme mk7 en hd donc...

:lol:

Ce troll... :fp:

"et mk8 c comme mk7 en hd donc..."

 

On en lit des conneries, ici !

Non mais c'est même pas du troll c'est ça le pire :neutral:

 

Il est comme supermario25, il débite des conneries et ne sert à rien :neutral:

ouai ... ce qui n'est absolument pas mon cas  :| :rool:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.