1 2 3
- sur la page où on peut paramétrer la freebox, pour l'adresse mac de la console, il faut mettre des tirets ou des doubles points ?
Je pense au moins pouvoir répondre à cette question: Normalement c'est des doubles points. ^^

Tu peux toujours enlever ton pare-feu le temps de voir si tu peux connecter ta wii et si ça marche tu le remets pour voir. Tu vas pas te chopper des virus ou autre le temps que de faire la manip". Mais pour être sûr tu fermes tous les sites que tu peux avoir d'ouvert.
Ok je vais essayer je vous tiens au courant.
Salut à tous.

J'ai ENFIN trouvé !!!
Je suis trop content.
En fait j'ai trouvé le problème en allant chez un pote qui a aussi une Wii et une AOLbox.
Et ça m'a donné une idée en voyant comment il avait paramétré sa connexion sans fil sur la console.
Dans tous les topics dispos sur le net il ne précise jamais quelle est l'adresse IP de la passerelle.
Il faut TOUJOURS mettre l'adresse IP de votre box ou routeur.
Pour l'obtenir à partir de votre PC si vous n'avez pas le mot de passe de votre compte free ou autre (comme moi ^^) faites démarrer, tous les progs, accessoires, invite de commandes et tapez juste ipconfig".
Grâce à ce que j'ai trouvé j'ai permi à 5 de mes potes ayant chacun 1 Wii de jouer sur internet avec.

C'est pas cool ça ^^
Mais votre aide m'a quand même été précieuse car grâce avous j'ai compris quelques truc pour me premettre d'arriver à ma réussite merci beaucoup.
moi je pense au vu de toutes les manoeuvre que vous faites ben que avec la livebox on a pas de problemes :p
Je suis contente pour toi Ivor. ;)
Et merci d'avoir précisé comment tu as réglé ton problème, ça pourra sûrement aider d'autre personne en difficulté. :-)

HS: (tu es dans le staff jumpman64?)
HS: Voui je viens de l'y mettre, et maintenant je viens d'activer sa première news, bravoooo!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.