1 2 3
Salut a tous ,

j'ai eu ma WII le 8décembre , et pas moyen de me connécté a internet sur ma WII depuis !

Une fois mes paramétre remplis et vérifié , le test de conexion m'indique directement l'erreure 50100

Besoin d'aide SVP

(j'ai une live box , sans fil):???:
Vérifie les pares-feux de ta live box, le code sécurité, les ports qui sont ouvert, etc...
Tu l'a mis en mode association en appuyant sur l'un des dux boutons?
J'ai eu du mal a me connecter aussi mais la c'est bon j'ai juste mis le code pare-feu (en majuscule essaye c'est ce que j'ai fait)!
captain_cowkill : Je vérifie de suite ;)

pok3mm : J'ai bien appuyé sur le bouton 1 de la live box :-(
vilbert : le code par-feu ?
Ah oui au fait! Au début, il te demande le type de sécurité, es-tu sur que tu ai mis WEP?
Oui !

J'ai désactivé mon par-feu, sa devrait servir a quelque chose ?
il faut desactiver l'adresse MAC j'ai du faire sa pour mettre ma DS sur internet
rentre dans mon blog j'ai mit la signification officielle des code erreurs du Wi-fi sur Wii pour ca clique sur le bouton blog de mon message
Oki merci a tous , je vais apliquer tout vos conseil de suite !

Je revien pour vous dire ce qui en est !:grrr:
20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ?

voila !!!
tu a rentré la clé WEP de ta live box ??
maintenant je tombe sur le code erreur 51331:grrr:
l'adresse mac est elle bien envlever car moi aussi j'ai la live box et j'ai du la desactiver(l'adresse mac) et maintenant j'ai plu(pas) de probleme
Comment fait-on pour la désactivé cet adresse mac ?
donne moi ton adresse e-mail par message priver je vais faire une video pour te montrer sa va plu vite
Tu as une livebox sagem ou inventel? (T'a vraiment pas de chance:no:)
Inventel
Moi aussi, pourtant je n'ai pas eu tous ces problèmes...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.