Hello i'm the doctor and...Quoi comment ça ça marche pas comme ça ?
Contrôle d'identité de la Peau Lisse ?
See y a later biatch !
Comment ça Steep right there ? Bon okay j'ai compris...
Prénom : Anthony ( oui je suis pas vraiment le docteur si t'as cru c'est que tu es soit extrêmement naïf ou C.O.N
Voir même les deux... )
Nom de famille : Bien essayé petit malin.![]()
Âge : Plus de 2000 ans...Bien sûr que non,j'ai seulement 14 ans.
Passion : Pas Léa en tout cas ( blague de merde,comprendra qui pourra ).Bon la liste risque d'être assez longue donc je vais raccourcir un maximum les nenfants : Doctor Who,Retour vers le futur,Jeux vidéo et j'aime bien lire des fois.( en faite j'adore lire,mais je lis plus beaucoup en ce moment donc...).
Compagnie préféré :Bah Nintendo...Fucking genius...
Console posédé : Alors là aussi j'en ai beaucoup : N64 ( acheté dans un magasin de rétrogamming* ),GBC ( idem*),GCN,Wii,DS,3DS,Wii U,PSP,PS1,PS2,PS3.
Jeux Favori/Licence : Bien déjà je vais faire un gros point,la GCN est...Ma console préféré motherfucker ! LA GCN !!!!!
Hmmm hmm désolé encore une crise de Gamecubite aiguë,cela fut ma toute première console ( j'y joue depuis l'âge de 3ans ).Et mon BGE s'appelle : Mario Kart : Double Dash !!
Cela fut mon tout premier jeu vidéo,et aussi ça restera mon jeu vidéo préféré de [lien desactive] j'adore la GCN et Mario Kart comme vous avez pu voir mais j'aime autre chose aussi comme licence : Assassin's Creed ( pas de PS4 donc peut pas juger les derniers ),Sonic ( je préfére Sonic à Mario...Mais chut.
),Mario Kart,Kingdom Hearts ( alors là aussi je suis énormement fan donc pas touché OK ?!
).Et d'autre que j'aime bien mais dont je suis pas fan fan ( encore AC je commence un peu à m'en lasser ).
Bon euh voilà je vais pas m'éterniser et raconter ma vie donc euh bon Rick Roll à vous tous ! ![]()