Salut, salut tout le monde ! :P Connu sous le nom de Malibia , je viens m'intégrer à votre communauté grandissante !

Alors tout d'abord faisons un petit tour de ma vie IRL car il faut le dire ,j'ai une vie passionante :'o.

Je m'appelle Adrien , vous conviendrez donc que je suis un garçon x). J'ai 16 ans et je suis actuellement en série économique au lycée , et vient donc de finir mon année de 1ère . Ma vie a balancée à travers divers endroit de la Terre , une fois aux Antilles , puis une autre dans les campagnes vivifiantes du pays des vaches : L'Auvergne ! , pour attérir enfin sur un petit caillou La Réunion ou je séjourne actuellement : Viva la playa ! :-) et aussi l'endroit ou les Bleus se sont fait lamentablement écrasé par la Chine :'o. J'espère poursuivre ma route vers un autre pays que la France pour me familiariser avec d'autres cultures et donner un sens plus profond à ma vie .

Concernant mes goûts musicaux , je suis assez porté sur des musiques actuelles comme tout le monde (Youhou Timbaland) , mais il faut dire que je garde beaucoup de place pour des OST magnifiques de jeux vidéos comme Fragile Dreams ou encore la musique des crédits de Tales of Symphonia :DoTNW *snif*.

Voila , après pour mes attirances de jeux vidéos , il faut dire que je cherche surtout un côté immersif , un peu comme les livres . Bon je ne vous parle pas de Molière ou Voltaire , mais d'histoires magiques et profondes . Pour dire que je suis resté un éternel enfant ^^'.
Sinon je me prononce davantage sur des RPG ou encore des classiques qui ont fait leurs preuves , mais les RPG restent ma cartouche favorite ^^ , je citerais donc Xénoblade qui m'a l'air prometteur , Tales of Symphonia (les 2 évidemment :p), Fire emblem : Radiant dawn ou encore FF : Ring of fates.

Pour ma motivation , je pense que je veux rejoindre une communauté très active pour pouvoir si je le peux participer pleinement à son évolution et pourquoi pas tisser des liens entre ses différents adhérents , car c'est le principe de toute communauté non?

Voila voila ^^ , présentation un peu pompeuse , bon courage pour ceux qui veulent lire ce petit pavé . Je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes d'orthographe :-).

Salut à tous !!!
Bienvenue dans notre communauté Adrien ! :-)
Purée t'es pas une fille...:-( Tu peux changer de s*xe s'il te plait ? :D
Je rigole xd Et les modos, celui la on le ban pas ok ? :-x
Je blague :ange: et pour toi aussi Adrien je blague xd
Bienvenue ! C'est bien d'arriver un jour avant l'E3 quoi xD
salut, moi aussi j'aime les grands scénarios^^, je me (re) présente: I'm Sonic, Sonic the hedgehog! je te souhaite une bonne intégration dans NM et méfie toi de malikoo qui a tendance à traiter les autres de gays sans se regarder ;)
sonic >:lol: J'ai bien ri en lisant ce que t'as écrit :lol: Nan mais quel abruti :lol: Mais je te prierai quand même d'arrêter de dire des conneries sur moi, merci.

Sinon bienvenue malibia, même si j'te l'ai déjà dit sur le NMM :clown: Tu viens pile pour l'E3 :cool:
La musique des crédits de Tales of Graces est bien plus convaincante, je pourrais aussi citer celle de Baten Kaitos Origins voire même celles de Persona 3 et 4

Bienvenue quoiqu'il en soit.
Malikoo=> l'abruti c'est toi: je ne fais qu'exposer ce que j'ai constaté, mais si tu veux bien poursuivre le débat en MP, parce que là tu soule tout le monde
Chose que je conseille également, tout autre post du genre sera effacé et son auteur sanctionné.
salut a toi

(pas mal comme présentation ...)

Amuse toi bien et passe sur le NMm un jou :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.