1 2
sérieux, je pense qu'on va tous mourir dans quelques années car selon les maya, l'année 2012 sera l'année de l'apocalypse, j'espère que ce sera pas comme dans Dragon head....*_*
Oué c'est clair ca fait beaucoup moi j'aurais dit 99 :D
Dark-luffy ===> c'est pas l'apocalypse, c'est le changement de cycle astrologique, passage du cycle de la destruction (le notre) à un nouveau. 21/21/2012 (dommage, ca aurait été plus fun le 21/12/2112 :p)
N'empêche, ce serait fun qu'il se passe VRAIMENT quelquechose :d
La Terre sera innabitable par notre incompétance pour protéger la survie de la planète et notre survie personnelle, de même parce que notre société est trop basé sur l'argent aujourd'hui, et qu'on tuerai père et mère pour être riche! On sera sur la planete mars, terraformer depuis quelques centaines d'années, cette planète qui sera près à suivre le même chemin que la terre. On bouffera des pastilles pour notre alimentation, avec une boite de pastille pour chaque vitamine essentiel, la mondialisation aura atteint son stade final avec un seul homme au pouvoir, et tout nos faits et gestes seront suivis grâce à l'implantation de puces électroniques dès la naissance! Ces puces seront invisibles à l'oeil nu vu qu'on sera en plein dans l'air de la nano technologie!

Autre scénario possible :

On sera déjà tous mort depuis pas mal de temps.
Y aura la Wii 15...
Ce serait étonnant qu'il reste quoi que ce soit sur cette planète étant donné ce qu'on en fait...C'est pourtant pas compliqué de faire des efforts...M'enfin x)
en 3400
- je serais mort
- la mer médittéranée n'existera plus
- plus de la moitié de la population mondiale sera d'origine asiatique
- euh ...
assipattle: la seule chose qui pourrait vraiment se produire en l'an 2012, ce serait une belle guerre mondiale avec les bombes nucléaires :-)

mlle-meli: +1
Je rectifie;Les bombe subspatial tu veux dire?:P
hum ouais mais là, on parle de 2012 mais si on a encore des êtres humains sur la terre en 3400, là, ce ne seront même pas des bombes subspatial mais bien des bombes créant des trous noirs :P
Faut pas rêver, en 3400, au mieux il restera des poissons mutants x)
xD
seulement si la terre n'est pas détruite entre temps par une bombe qui sera inventée justement entre-temps xd
Se sera plus Hiroshima mais Hiro Mashima xd ( créateur de Rave )
De toute façon l'humanité est mal barrée. Faut réagir maintenant si on veut pas se retrouver dans le mur
selon moi, on est déjà a moitié dans le mur>_>
Dark luffy : je suis d'accord

Je pense que c'est trop tard on peut plus rien faire (je suis fataliste oui xD)
En 3400......E.T débarquera avec son vaisseau et se droguera à la soupe aux choux,ses confrères feront pareilles mais ils mourreront,E.T malheureux se suicidera,encore une espèce qui disparait.............
Moi je dis que déjà vu les personnes qui tombent malades à cause de la pollution faut pas s'étonner si la mortalité va augmenter .
Rien que moi qui n'ai jamais eu de problèmes médicaux mon coeur fait des siennes . Alors soit ils doivent réagir maintenant dans 10 ans , le France sera dans la misère parce que vu tout ce qu'il faudra payer ( sécurité sociale ) ça va leur faire un sacré coup dans la tronche , et il n'y aura pas autant d'impots parce que vu le nombre de personnes qui tombent malades à cause de la pollution , les nouveaux nés pourraient attraper les maladies de leur parents ou tout simplement mourir très vite vu leur fragilité et il y aura de moins en moins de personne au fil es années ! De plus sachant que maintenant , les pratiquement plus personne ne peut immigrer .. Les gens partirons dans d'autres pays , la où la pollution n'est pas encore bien installée , mais ils vont tous vouloir s'enrichir avec des société aux pif de construction de voiture , avion tout ça , et du coup polluer ! Donc voilà ce que je pense qu'il va se passé bientôt !
En l'an de grâce 2008 le 19 juillet vers 15h45 il y aura un lock de topic.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.