Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur NM même si je connaissais le site depuis plusieurs années :hap:

Je joue actuellement sur 3ds et Wii principalement.

J'ai joué à pas mal de jeux sur N64 (Super Mario 64, Mario Kart 64, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time et Majora's Mask) et un peu à la GC (Paper Mario : La Porte Millénaire par exemple) à la GBA (Pokemon émeraude, argent, fire emblem the sacred stones, zelda TMC), et à la NES (mario bros, zelda 1, et zelda 2 que j'ai à peine commencé et qui ne m'a pas accroché).

Voilà pour ma présentation ^_^

Bienvenue!

Paper Mario *_*

Tu as de bons gouts :yes:

Bienvenue à toi :-)

Paper Mario ! *_*

Bienvenue !

Paper Mario ! *_*

Manque juste Pokémon Rouge & Bleu sur GB et Wario Land 4 sur GBA pour que ta liste soit nickelle ! (Enfin, manque plein de jeux quand même un peu partout) :hap:

 

Soit le bienvenu sur NM, Dundun ;)

Bienvenue

Bienvenue sur NM !

T'as de très bons jeux rétro :clap:

Tu penses un jour prendre la Wii U ?

J'oubliais, sur GB j'ai joué à Pokemon Bleu et Jaune, et sur N64 j'ai aussi fait Paper Mario premier du nom.

En ce qui concerne la Wii U, je compte me la procurer oui, le plus tôt possible, pour pouvoir notamment profiter de Oddworld New'N'Tasty (j'ai seulement connu l'Exode d'Abe :hap: ) et bien sûr Mario Kart 8, Super Smash Bros, le nouveau jeu de Monolith Soft ( :bave: ), du online de Monster Hunter 3 Ultimate, etc.

Merci pour cet agréable accueil, j'espère qu'on se retrouvera IG (notamment sur le tournoi SSBB du 17 mai ;) )

T'as des objectifs clairs au moins :lol:

Eh oui, il en faut un minimum avant de se procurer un jeu ou une console :-)

Bienvenue à toi !

Merci :-)

bienvenue meme si je sus nouveau . test jeu sont pas mal jai eu loccasion de tous les finir sauf zelda 2 !!

feton ta fete de bienvenue avec du dr Pepper

http://www.eaux-du-globe.com/pub/PHOTO_EAUX/dr_pepper_can.jpg

voila tu doit deja me connaitre et quand jaurait sur ma 3ds super smash et monster hunter 4U je serait pret a te defier dans des combat epique et a coopere pour abatre avec toi les plus grosse betes .

Voila Bienvenus meme si tu est sur le site avant moi .

El Psy Congroo .

Darkkrito13:

 

C'est le 2e avertissements que je te donne ! Si tu remontes un ancien topic "pour rien", tu seras kické.

Certes, c'est gentil de ta part de souhaiter la bienvenue aux membres, mais quand ceux-ci ne sont plus vraiment nouveaux, cela ne sert plus rien.

 

Merci donc d'attendre que de nouveaux membres fassent leurs arrivés.

 

 

A bon entendeur !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.