1 2
333
idem dans ce sens la ça veut dire:
- luminosité : peut etre, mais pour 20 €, ça change qqch?
Il n'y a pas de débat, la DSlite est beaucoup mieux. Mais certains ne voudront pas mettre les 20 euros qui feront la différence!
moi j'aurai pu échancher ma ds et un jeu contre une DS lite... je ne l'ai pas fait et je regrette un tout petit peu, mais bon pas de quoi voler une ds lite à carrefour :P
la normal a les boutons trop dure c'est chaud pour mario kart
333
question d'habitude. j'arrive pas a jouer a mario kart sur la lite, moi.comme quoi...
y a un comparatif la
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=197
Jack_White à raison. Statistiquement la DSlite est mieu mais après c'est une question de gout
la DS normal est un gros tank franchement je me demande comment on peut jouer avec sa depuis la sortie de la Lite en plus elle est lourde, le confort est nul et niveau design c'est pourrie.
La ds lite est gagnante
Un peu de respet pour notre chère DS quand même :-)
Moi j'ai que la DS normale mais je trouve que la DS est plsu élégante
Gné ? C'est pas la DSlite que tu trouves plus élégante ?
Heu ... ah oui désolé ^^ '''
pour relancer le topic, je dirais seulement qu'il y a un peu de la mauvaise foi de la part des détenteurs de DS dites "normales"

Vous dites que ça ne vaut pas la peine de mettre 20 euros ? Pour le prix auquel vous payez la console, ça ne fait pas une grande différence, et pour quelque chose de vraiment mieux! Les changments ne sont pas exceptionnels, mais tiennent largement leur prix!

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.