1 2
sa parle des deux ds moi g la normale la ds
si tu créé un forum pour nous parler ta vie c'est cool mais bon...la ds lite est mieux quand même
elle et mieux mais certaine personne prefere la normale
comme moi j'adore la normale
perso je vois pas comment on peut la préférer à la Lite mais si tu pouvais expliquer pourquoi tu préfères la vieille ça serait déjà pas mal (et ça tournerait moins en rond) ^^
que sa soit la lite ou la normal qu'est se que sa change a part le design la luminosité et le stylet???bah rien le jeu reste le meme donc topic débile pour ne pas dire con!
Exact!
si vous le dite
Paris hilton a eu une idée ! eh oui c possible !! J'arrive plus a retrouver les photos mais les ds lite sont remplis de strass sur la face avant !! C'est... féminin !
j'ai les deux sous les yeux, et il y a pas photo: Lite grande gagnante !!
ryu
Benj, des fois c'est bien de nous raconter ta vie, meis creer un topic pour ça, t'exagères...
deconne pas , la lite est bien mieu , la premiere c'etait un ptit jouet , la deuxieme , c un objet de mode , un ligne suave et agreable , des couleur et une luminosité qui rajoute au sensation de jeu , non non non et non , la ds lite nique la ds classique (et s'en suit une multitude de bebes cartouche ^^)
perso j'ai vendu ma classique pour acheter la lite
Ba la ds normale c'est celle des gamer c celle ou on peu jouer parce que la lite:S et la lite c pour la frime et pour ariver a jouer avec une lite...
exomus:et alors???on va pas se foutre de ta gueule parce que t'a une DS classic et pas une lite car c'est sois disant, d'apres toi, a la mode. de plus, tu veux ton mario kart bah tu peu l'avoir sur ta DS classique et ta sensation de jeu est la même quelque soit la luminosité de l'écran, je ne vais pas te dire quel est mieux sur certains point mais sa ne fait pas de la DS classic une DS de merde démodé qui ne sert plus a rien!!!et pour conclure, je suis sur que quand tu avais ta DS classic tu te disais...ouai cette console est une pure bombe de la mort qui tue:D et que tu lui donnait plein de compliment et d'intéret donc se que tu dis ne sert a rien!!!!
Ben, la Lite elle se pète tou de suite...
Personnellement je préfère la DSlite.
-Plus belle
-Plus légère
-Le stylet est plus agréable à prendre en main
-Luminosité réglable
-Taille
Et ceux qui disent que ça ne change rien aux jeux ont tort puisque tous ces caractéristique modifient (en bien) les sensation de jeu.
Après ya pas de raison de se disputer ou de dire que les autres ont des mauvais gout. Ces consoles ont toutes les deux été faites par Nintendo, elles ne sont donc pas en rivalité
ryu
Je vois aucune différence entre les deux.
Alors allume la lumière et achète des lunnettes ;)
marioman7 --> il faut préciser que la lite vaut 20 € de +. Je vais reprendre tous tes arguments :

- plus belle : chacun ses gouts, il n'y a pas de ds lite argenté, j'adore l'argenté.

- plus légere : d'accord, mais la ds classic n'est pas non plus un poids ! elle est très agréable a prendre en main

- stylet : peut etre, mais pour 20 €, ça change qqch ?

- luminosité : idem

- taille : et alors ? ta ds classic t'encombrait ?

Pour conclure : 20 € pour un meilleur stylet et une meilleure luminosité, je prefere la classic !
darkbowser34>la luminosité pas d'accord parce que sur la lite elle a 4 niveau de luminosité alors que la classic qu'une seule je préfère la lite plus belle,légère,meilleur automonomie etc...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.