1 2 3 4 5
freddy,tu m'énerve!si je double post et que sa ne plaît pas,yogogo effacera mon double post et pis,c'est tout!

[Edit de Algorab8040: on te surveille, petit! lol mouairf fais gaffe quand même!]
moi franchement en blanc comme freddy03h dis, ces une question de gout!
Ah ! Je l'ai enfin ! Mon magasin vient de le recevoir 2 jours avant la sortie officielle !

J'ai la DS Lite blanche ! Et pour seulement 75 euros (j'ai revendu mon ancienne DS, et ils ont réduit le pri de la DS Lite de moitié ! Ils sont sympa chez Score Games ^^ )

Elle pète ! Par contre, le blanc, c'est un peu salissant comparé à la noire (j'ai un pote qui a pris lla noireà, mais je trouve que le blanc est vachment plus beau :yes:
Moi j'achéterais ni l'une ni l'autre j'ai déjà la DS normale et elle me convient parfaitement et surtout que pour les différence qu'apporte la DS lite...(un niveau de plus pour le rétro-éclairage *argh mes yeux c'est trop clair* et un nouveau design *je préfére l'ancien le nouveau on dirait un jouet pour gamin*)
noir
moi aussi mon magasin la recu en avance et je vient de l'avoir en blanc
on redécouvre un jeu avec le nouvel éclairage c'est assez imprésionant les bouton sont moin dure que la ds classique et le styler est plus grand et plus large se qui est plus pratique
par contre il n'y a plus de dragone
calver> tu crois vraiment que yog n'a que ça à faire de suprimer tes postes ? la moderation n'est pas obligatoire, elle se fait juste à cause des gens comme toi qui ne réspectent pas les règles !

xtv62> au contraire moi je trouve que la Lite ne fait pas jouet et la tank si.
plus de dragonne, bouh!!..
moi jla préfère en noir
Heu ... La dragonne ne sert que dans Mario 64 ... Enfin, pour moi en tout cas ^^
elle sert aussi pour Métoïd Prime Hunters, enfin pour Mario 64 elle me sert à rien
a part pour advance wars, je n'ai jamais utiliser mon stylet parce qu'il n'est pas nécésaire
moi j'utlise tout le temps le stylet, même dans le menu de MKDS :D
moi j'utilise mon doigt.

enfin je vais m'acheter métroid hunter avec un DS Lite car j'ai cassé ma dernière DS alors j'utiliserai mon stylet plus souvant
DS blanche plus mode plus tendanse
DS noire plus classe plus luxueuse
je l'ai aussi depuis 15h30.
je suis trop content et vive le blanc.
j'ai pris mario kart; alors u peu d'entrainement et il faudras vous accrocher pour me suivre dans les prochain tournoi!!!
La noire reflète bien,je trouve,et en plus ça s'accorde avec le blanc de l'écran.
ça y est ce matin chuis allé les chercher, j'ai pris une noire et une blanche, je verrai ce soir avec mon frère quelle couleur il prend :p

quelques photos :
http://neirdaxxx.free.fr/dslite/
chanceux!
j ai vu la blanche au madisson nuggets, elle est tres salle, malheureusement je ne les pas vu en noir
neirdax si ton frere n en veu pas donne moi la:D
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.