Moi j'achéterais ni l'une ni l'autre j'ai déjà la DS normale et elle me convient parfaitement et surtout que pour les différence qu'apporte la DS lite...(un niveau de plus pour le rétro-éclairage *argh mes yeux c'est trop clair* et un nouveau design *je préfére l'ancien le nouveau on dirait un jouet pour gamin*)
DS Lite : Noire ou Blanche ?
moi aussi mon magasin la recu en avance et je vient de l'avoir en blanc
on redécouvre un jeu avec le nouvel éclairage c'est assez imprésionant les bouton sont moin dure que la ds classique et le styler est plus grand et plus large se qui est plus pratique
par contre il n'y a plus de dragone
on redécouvre un jeu avec le nouvel éclairage c'est assez imprésionant les bouton sont moin dure que la ds classique et le styler est plus grand et plus large se qui est plus pratique
par contre il n'y a plus de dragone
calver> tu crois vraiment que yog n'a que ça à faire de suprimer tes postes ? la moderation n'est pas obligatoire, elle se fait juste à cause des gens comme toi qui ne réspectent pas les règles !
xtv62> au contraire moi je trouve que la Lite ne fait pas jouet et la tank si.
xtv62> au contraire moi je trouve que la Lite ne fait pas jouet et la tank si.
moi j'utilise mon doigt.
enfin je vais m'acheter métroid hunter avec un DS Lite car j'ai cassé ma dernière DS alors j'utiliserai mon stylet plus souvant
enfin je vais m'acheter métroid hunter avec un DS Lite car j'ai cassé ma dernière DS alors j'utiliserai mon stylet plus souvant
je l'ai aussi depuis 15h30.
je suis trop content et vive le blanc.
j'ai pris mario kart; alors u peu d'entrainement et il faudras vous accrocher pour me suivre dans les prochain tournoi!!!
je suis trop content et vive le blanc.
j'ai pris mario kart; alors u peu d'entrainement et il faudras vous accrocher pour me suivre dans les prochain tournoi!!!
ça y est ce matin chuis allé les chercher, j'ai pris une noire et une blanche, je verrai ce soir avec mon frère quelle couleur il prend :p
quelques photos :
[lien desactive]
quelques photos :
[lien desactive]
j ai vu la blanche au madisson nuggets, elle est tres salle, malheureusement je ne les pas vu en noir
neirdax si ton frere n en veu pas donne moi la:D
neirdax si ton frere n en veu pas donne moi la:D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.