1 2 3 4 5
le blanc c'est très tendance, tout le monde copie apple, les balladeurs mp3 deviennent tous blanc, ba regarde nintendo aussi s'en inspire (pour mon plus grand bonheur) et même sony sort sa psp blanche (d'ailleurs ils font tout un fromage pour seulement une nouvelle couleurs alors que la DS Lite propose, elle, des améliorations)
ouais ben en plus d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de dragonne incluse avec la DS Lite ce qui est gênant pour jouer à MPH alors si je reprends la dragonne de ma DS "tank" qui est noire ben ça collera pas avec une DS Lite blanche ^^
Si ! Ca fait un contraste artistique ! :o

... Enfin, moi c'est blanc, parce que t'as déjà vu un ange aimer le blanc ?! Le blanc, c'est la puretée, l'harmonie, la sagesse, la perfection !
Je suis l'incarnatin du blanc ! Je suis THE blanc !

Enfin bref ... Je veux le blanc ! :D
vous vous servez de la dragonne vous ?
moi je joue tout au stylet, même MPH, et puis ils doit bien y avoir des accessoires blanc vendu séparement.
blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, bl....
j'arete mais il faut dire que c'est plus mieux bien le blanc.
moi je vais la réserver en blanc parceque j'ai peur qu'il n'y en ai plus de cette couleur.
mais bon je suis en vacances alors je serais a la porte du magasin a l'ouverture alors je sais pas de quoi j'ai peur.
.....
ha si!!!
j'ai peur du noir:lol:
bordel pourquoi ils avaient besoin de nous sortir une noire le problème ne se serait pas posé :lol:

remarquez j'ai eu de la chance qu'ils ne nous sortent pas la Enamel Navy aussi :lol:
c'est vrai que d'habitude, nous européens n'avons pas tant de choix :-)
enamel navy c'est la bleue marine ? je crois que je préfère celle là plutôt que la noire, enfin il faudrait voir en vrai aussi.
Ah ! Le blanc ... C'est vachement salissant aussi ! Faudra faire gaffe avec nos gros doigts tous sales !

Mais ... Qu'est-ce que c'est beau un blanc "pur" ! :'(
orange comme cube, je la prend!
franchement je pense que s'ils avaient sorti la Enaml Navy je l'aurait pris direct sans hésiter ^^
j'èspère qu'il y aura une wii orange, ou bien je la repeindrai!
avec la blanche les cartouche GBA se vérront trop, sourtout quelles dépassent, donc la noire, mais la blanche fait plus hight tech
perso moi je choisirai la noire
et transparente, il y en a pas de prévu?
c'est plus vraiment la mode des circuits éléctroniques apparant
pour les jeux GBA j'ai ma GB Micro donc ça pose pas de problème ^^
il y en a pas une autre de plus petite de prévu, avec la routine du flou de pixel?:lol: :lol:
je préfère la noire c'est moins ordinaire puis ben elle pete trop
l'ange ou le démon,dur de trancher!
ça me rapelle une phrase dans stargate sg-1, que dit le prieur, mais je me souvient plus....
c'est pas "le prieur"!! euh je sais plus ce que c'est mais c'est pas le prieur!

BREF, moi aussi j'hésite grave! j'étais plutot partant pour la noire, et j'obligerai ma soeur à prendre la blanche, ça sera la classe! Mais de toute façon meme si c'est salissant, je compte pas les salir, alors ça ira mmh :-)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.