1 2 3 ... 5
voilà la question est lancée, vous la préférez en noir en ou en blanc ?

perso j'vais acheter la console à sa sortie mais j'hésite trop entre les deux couleurs, si ça continue j'vais prendre deux exemplaires :lol:
la noir, pour mieux voir l'écran qui s'éclaire avec cette couleur de la console!
la noir pareil, car noir c'est noir et le noir sa claque
lol j'avais pas pensé à ça :lol:

enfin je pense pas que ça soit le cas quand même
quelle question, mais la blanche bien sur !!
elle est carrément plus style, c'est comme les iPod,, ceux qui le prennent en noir je trouve que c'est un sacrilège, White Power !!
le blanc marque un mauvais contraste avec l'écran éclairé, avec le noir je pense qu'on voit mieux les écrans que la console
en blanc on voit la console autant que les écrans, ce n'est pas agréable pour se concentrer exclusivement sur les écrans...
...les écrans...les écrans...les écrans...les écrans...
pourtant ma DS Tank est grise et l'éclairage pourri donne une couleur similaire :lol:

et ça me dérange pas quand je joue ^^
un problème avec les écrans ? j'en ai jamais eu avec mon iPod, je vois pas pourquoi il y en aurais avec la DS. Je pense que là c'est juste une question de goût, rien de plus.
ca me dérange quand il y a du soleil, comme sur la plage.
sa gene rein du tout
tout est une question de gout
perso je la prefere en blanc
La noire bien sur couleur ténébreuse et chaleureuse !!!!!!
bon ba je crois que je vais prendre les deux : je jouerai à la blanche quand il fera beau et la noire quand le temps sera couvert :lol:
ben t'as les moyens alors!!!
lol nan je déconne bien sur :lol:

mais je sais vraiment pas laquelle prendre c'est embêtant :lol:
la blanche !!!!!!

non je deconne c'est toi qui voit, mais c'est vrai que c'est embetant d'hesiter entre 2 couleurs, bon la pour la DS j'ai aucune hésitation mais pour mon scoot à l'époque j'avais pas mal hésiter entre noir et jaune, et puis finallement j'ai oser le jaune et je regrette pas, alors si toi aussi tu préfère une des 2 couleurs mais que tu a peur d'oser: OSE !!
lol j'ai peur de rien du tout je vois pas en quoi j'auria la honte d'avoir une ds blanche ou une ds noire :lol:

non c'est vraiment que les deux couleurs me plaisent et je sais pas me décider

tant pis je me pointerai à la boutique dès le matin et je demanderai à voir les deux si possible et je ferai picnidouille-c'est-toi-l'andouille :lol: ou alors celle qui a le moins de pixel mort :lol:
si ca peut d'aider le noir c'est la couleur de sony...:/
bon moi je prend la blanche pour les memes raison que freddy03h :APPLE.;)
J' ai un imac g5 BLANCun ipod nano BLANC(que la couleur ne derage pas pour l'écran) ma ds seras BLANCHE
Le BLANC c'est la couleur de la pureté de la sereinité et je crois que ca aide a se concentre; entout cas si on a pas une Leukophobie se qui n'est pas mon cas...
le blanc quand il fais nuit tu la retrouve.
bon tu peut pas l'emmener aux sports d'hiver...on s'en fou on et en été!
attention: le noir c'est salissant, les traces de doigts et tout se qui suis.Tu auras vites l'impression que vous étiez plusieur a jouer.
moi avec un ds noir j'aurais l'impression de tripoter dark vador a longueur de journée.
avec une ds BLANCHE je caresse les nuages...
.....
......
bon voila j'ai pas fini mais je laisse la place aux autres.


ps:il ya encore un peu de place au moins?:D
mdr ouais blanc = pureté mais moi je suis pas pur :lol:

après tout comme tu dis ça fera bien avec ma future Wii blanche :D (elle c'est sûr que je prends en blanc ^^)

mais le noir j'aime bien ça fait classe et ça change j'ai pas encore de console noire (euh ni de console toute blanche en fait ^^) et ça pourra faire un contraste avec la Wii

enfin c'est vrai que la plupart des appareils hi-fi ont la facheuse habitude d'être noirs ou foncés (surtout les télés)

après tout si je prends une DS blanche comme ma future Wii ça fera une certaine continuité avec ma GBA violette comme ma GC :D

bon j'vais réfléchir encore ^^
tu as jusqu'au 23 mais traine pas trop et surtout:
ne tombe pas dans le coté obscure de la force...:D
faut que j'arrete moi, je deviens c....
ouais ba je vous dirai quoi j'ai pris comme couleur :D

je ferai p'tet même un p'tit dossier de la bête avec des photos le jour où je l'aurai :D (sauf si quelqu'un avait déjà l'intention d'en faire un ^^)
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.