voila je créé ce topic pour que les gens puissent discuter des films qu'ils conseillent qui leur plaisent ou qu'ils leur plaisnet pas des sorties prochaines et tout ce qui touche les films anciens récents peu importe c'est vous qui choisissez!
discuter cinéma
Bonne idée ^^ même si pour l'instant j'ai pas d'iée precise sinon je compte aller voir Destination Finale 4 qui sort ce mois ci, ayant adoré le 2 et le 3 :smilesp:
ahah ca donne deja lieu a un débat sachant que je ne trouve aucun interet aux films de violences incessantes et injustifiées...apres tout dépend des gouts des gens evidemment ^^
ah le dernier Tarentino interssant!Cependant j'ai toujours pas vu l'age de glace 3 je ferai bien de me depecher!

L'age de Glace est vraiment à voir donc oui je crois que tu devrais te depecher :D
Sinon je suis pas specialement fan des films violent mais Destination Finale 2 et 3 j'ai bien accrocher, et en plus le film est en 3D il me semble, dans l'age de glace c'était excellent apres je me demande comment ce sera dans un film comme DF4...
Sinon je suis pas specialement fan des films violent mais Destination Finale 2 et 3 j'ai bien accrocher, et en plus le film est en 3D il me semble, dans l'age de glace c'était excellent apres je me demande comment ce sera dans un film comme DF4...
je pense qu'il vaut mieux reserver ca aux films d'animation au risque d'avoir des crises cardiaques dans des films d'horreur

J'irais pas voir Inglorious, près de chez moi y'aura que la vf et elle est atroce 
Lovely Bones
chapapa!

Lovely Bones

Bronson qui est sorti au ciné il y a quelques temps est franchement sympa je le recommande chaudement !!!
ouais, quand je suis allé en France j'ai pu observé l'affiche du film Bronson, il a l'air bien, tout comme Inglorious Basterds AKA le commendo des batards chez moi(nous autres, on a pas la VF, on la VQ, Version Québécoise et c'est vrai le pire) mais bon, le cinéma, c'est pas trop mon truc mais quand même
Lovely Bones le nouveau film de Peter Jackson
par ici pour le trailer > [lien]http://www.lovelybones.com/[/lien]

J'ai été voir "l'Attaque du métro 123" avec Travolta,qui étrangement fait super bien le méchant...
C'est pas un super film,c'est juste divertissant.Un truc de négociateur du genre d' Inside Man mais en moins bien
(parce qu'Inside Man m'aura marqué à vie).
Lovely Bones m'intrigue quelque peu,j'ai pas vraiment capté pourquoi ça avait rapport avec le meurtre de la mère,mais c'est ptete normal (ou alors je dois taffer l'anglais pour le BAC).
Sinon j'dois voir UP! et Ice Age 3 absoument avant la rentrée (t'façon aprés il seront plus diffusés)...
C'est pas un super film,c'est juste divertissant.Un truc de négociateur du genre d' Inside Man mais en moins bien
(parce qu'Inside Man m'aura marqué à vie).
Lovely Bones m'intrigue quelque peu,j'ai pas vraiment capté pourquoi ça avait rapport avec le meurtre de la mère,mais c'est ptete normal (ou alors je dois taffer l'anglais pour le BAC).
Sinon j'dois voir UP! et Ice Age 3 absoument avant la rentrée (t'façon aprés il seront plus diffusés)...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.