1 2
j'ai attrapé dialga avec une râpide ball et du premier coup
a vous de me raconter vos plus belles captures
Il restait juste 3 PV a mon steelix et j'ai réussi a capturer Palkia. Surtout que j'avais plus de pokémon après :p
wow ... ta eu chaud au fesse
bah moi c'était un beau matin, le soleil se levait, sous des ruines antiques, j'ai rencontrer dialga. on s'est regarder yeux dans les yeux et après 3 pokémon tué sur mes 6 je l'est attrapé avec une somptueuse....hyper ball (:bor2:-) et je suis maintenant possésseur de ce fabuleux pokémon:)
jai capture dialga du premier coup avec une hyper ball
j'ai pas le jeu :D
Tout les Pokémons légendaires que j'ai capturé,je les ai eu en une seule Ball sans aucune perte.
J'ai eu Dialga avec une chronos ball (c'est génial quand je l'envoi au combat, il y a une horloge qui tourne, ça va trop avec ce Pokémon) il me restait que mon Pokémon pourri que je me trimbale pour les CS, c'était chaud, et là je galère avec Crefaddet.
Sinon Groudon et Kyogre, je l'ai ai eu avec une super ball et du premier coup! :D
je joue plus a pokemon diamand:D
Moi J'ai 2 honor Ball, j'en reserve une pour un Pika, et une pour Dialga !
Bonne chance pour capturer Dialga avec une honor ball :P

Nan sinon j'ai capturé un pokémon niv.40 (tritosor) avec une pokéball, alors qu'une hyper ball, il ressortait du premier coup, les mystères de pokémon :lol:
moi j'ai capturai dialga au bout de ma 2eme hyper ball , alors pas mal , hein.:lol:
333
j'ai capturé dialga avec une hyperball, sans l'endormir ni le paralyser, mais j'ai du reset une fois.
la premiere fois je l'ai tuer en un coup.-_- (aucun de mes pokémons veut apprendre faux-chage).
aucun de mes pokémons n'est mort.trop facile.

PS:j'ai du reset, mais heureusement j'avai pensé a sauvegarder entre hélio et dialga.:P
moi j'ai capturer palkia avec une filet ball d'un coup:D
wow vous etes po mal moi qui penssais etre le seul hero ici ("_")...
quand j'aurais le wifi vous aller payer et aufaite j'ai chopper deux petit pokemon legendaire qu'on trouve dans le lac( je me souvien plus du nom mdr) l'un avec ma superball l'autre ac une hiperball ma masterball reste au chaud pour le salaup au cheuveux rose legendaire qui s'est barré quant il m'a vus grrrrrrrr...
picolo je te conseile de capturer un qulbutoke et de chasser crefollet mai nutilise pa ta master ball elle pe te servir pour dotre pokemon bien plu rare
333
pour le troisieme semi-légendaire, utilise regard noir.;)
garde ta masterball pour giratina par exemple.:-)
Pour moi j'ai déjà dit adieu a ma master ball, je l'ai gaspillé pour dialga comme un con T_T, mais heuresement il m'en reste une bonne dizaine sur émeraude je pourrais les importés^^ :P .
c'est qui giratina? et darklink mon couz a fait la meme connerie que toi mdr
Picolo>lol^^ giratina est un pokémon spectre/dragon ;) EDIT: 3000ème message youhou !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.