1 2 3
en même temps vous voyez deux jeux sur 360, GOW et Lost Planet et après ??? (...)
Je pense que les editeurs tiers nous gardent bien des surprises...
lord_devil:je pense que les surprise vont être annoncés d'ici quelques moiçs vu que là, les éditeurs ont tous reçus de la wii, et il la connaisse mieux donc on peut s'attendre à des jeux avec amélioration et surtout, la cerise sur le gateau, des jeux online et je pense que là on aura peut être le droit à des jeux sublime!!!grâce aux kits de dévellopement de jeux online qu'a envoyé nintendo on aura le droit à de tres bons jeux, en tous cas je l'espere!:-)
La wii se vend comme des petits pain et les developpeurs le savent tres bien...Alors ils ne se foulent pas trop sur la qualité des jeux...ILs essyent de se faire du fric facilment en faisant de nombreux portages tel que prince of persia ou driver (remanier la jouabilité ne coute vraiment pas cher car tout le travail du design, du scenario,de la musique,de la localisation de la langue est deja fait)...Alors si ils essayent de se faire du fric comme ca esperons que l'argent gagner sera reutilisé sur la wii et non sur les autres consoles...Sinon la wii serait comme une societé de credit a financer les jeux sur ce que les autres gamers appellent les vraies consoles next gen ;)
moi j'attend (mario, ssbb, metroid, trauma center, fire emblem, spiderman3, paper mario, tenkaichi 2 , naruto, prince of persia, battallion wars 2, mario party8,sonic,project hammer, ...) et puis en attendant tout cas il y a excite truck et rayman ^^
apres il faut voir (un autre zelda?, un DK?, un mario? , un yoshi?, un kirby? ...)
donc il y a de quoi faire mais il faut etre patient...
Oui et bien tant que la PS2 sera là, on aurra le droits à des graphismes de PS 2 sur notre bien aimé wii:-x
y a juste a voir ce qui sort en mars et un peu plus tard il y a des trop bon jeux Sonic, Mario Party 8 ...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.