Voila,tout est dans le titre !

 

En effet,coin coin,membre depuis peu,s'amuse à poster simultanément sur tous les sujets du jour (actualités) le même message qui en dit long sur son intelligence : coin coin !

 

Alors il sagit peut être d'une blague,d'un double compte ou d'une autre sorte de chose dans le même genre dont je ne serais pas au courant étant donné de mon absence ces dernières semaines,mais ce membre commence vraiment à m'énerver et il serait temps d'agir avant que ce site ne tombe définitivement dans l'univers sombre des kikoos et autres trolls en tout genre,qui n'ont pour seul but que d'emmerd*r le monde !

 

J'encourage donc le staff à prendre rapidement les mesures nécéssaires !

 

 

Cordialement,Pierrechelsea

"C'est pas faux..!" comme dirait l'autre.

Je l'ai également remarqué cet énergumène, les meilleurs blagues sont les plus courtes....

J'approuve donc ta requête.

 

 

 

edit : Micmo ^_^  j'ai pas osé.

edit 2 : Punish + 1 pour ta dernière remarque

coin coin

Merci de me soutenir freegolo2a !

 

Et j'encourage donc le staff à agir le plus rapidement possible !

Merci d'avoir prévenu, on va s'en charger !

Oui c'est vraiment très évernant:rool:

DDB

Et DDB aussi pour l'energuméne au-dessus de moi :yes:

 

coin coin

 

Perso il me dérange pas, et je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois un sujet pareil xD

Contrairement à beaucoup d'autres membres présents sur ce site, on peut pas dire qu'il soit du genre à faire chier le monde, c'est pas comme si il était insultant à tout bout de champ envers les autres.

J'ai aussi remarqué les commentaires de ce clown. Enfin, c'est bon, on s'occupe de lui :yes:

 

 

Et DDB aussi pour l'energuméne au-dessus de moi alt

 

Haha, ce n'est pas le même type de phénomène mais bon, ils méritent sûrement le même sort :smilesp:

ouais virer le ce mec qui dit coin coin !

et aussi l'energumene qui se nomme supermario25

Oh non,pour surpermario...laissez le ! On aura plus personne sur qui s'acharner si vous le bannissez :noelol:

Ah ouais !alt

qui connait la recette du coin-coin à l'orange? c'est hyper bon  :lol:

oui bannissez ce maudit canard ou plutot ce dindon de la farce qui nous tapent sur le système mdr

Coin coin a signé son arrêt de cancanement ! Vous connaissez le canard laqué ce ptit truc chinois bourré de sauce caramélisée......:gaaa: ? C'est super bon ! alt

NAN MAIS UN PEU DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI ONT DU MAL A COMMUNIQUER ICI ! è__é VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION SUR NM !

 

Et puis je l'ai (presque) jamais vu, ce coincoin.. :smilesp:

Edit : Moi jle trouve draule. :smilesp:

pierrechelsea> Ayant une légère partie de mes gènes qui sont Vietnamien, j'adore aussi le canard laqué...

coin-coin, fais gaffe à toi... je te poursuis...et j'ai faim.

PS: Si c'était bourré de sauce caramel, on aurait appelé ça du canard au caramel...on a peut-être l'air con avec nos yeux à moitié ouvert (ou fermé pour les pessimistes) mais on ne l'est pas nous les asiatiques! Si ça s'appelle canard laqué, c'est juste parce que c'est laqué...avec de la laque (laque gastronomique, culinaire, comestoble appelez ça comme vous vouler), une sorte de poudre qu'on trouve au magasin chinois du coin(-coin :cafe: ). C'était le PS_culture_culinaire_des_terres_asiatiques_avec_nintendototo.

 

pirachu a écrit hier à 19:55
alt

 

ouais virer le ce mec qui dit coin coin !

et aussi l'energumene qui se nomme supermario25

 

T'es très mal placé pour parler de ça :cafe:

Pierrechelsea: +1

Peut être que ce membre souffre de graves troubles psychologiques, ou bien tout simplement d'un clavier limité à quatre touches. :noelol:

6 avec espace + enter :noelol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.