Bonjour à tous,
Vous avez sans doute remarqué que les entreprise de jeux vidéo sortant des consoles n'ont jamais été plus que trois en même temps (si on oublie Vtech et leurs jeux intelligents de merde :lol:)
Nous avons eu droit à
Nintendo-Atari-Sega,
Nintendo-Sega-Sony
et actuellement Nintendo-Microsoft-Sony.

Selon vous, quelles devrait les trois entreprises présentes dans ce milieu, pour un monde parfait et sans emmerdes. Ou quelles serait les trois que vous préfèreriez.

Moi ce serait: Nintendo-Sega-Microsoft
A vous...
N'ayant pas connu les 2 générations précédentes, la réponse est évidente : Nintendo-Microsoft-Sony mais quand je vois Free (euh non mauvais exemple) Apple et ses jeux, je pense que l'arrivée d'un quatrième concurrent ne saurait tardé.
Nintendo-Sega

Pas besoin d'un 3ème.
Sharkun> je n'ai pas non plus connu les 2 générations précédentes, mais je suis convaincu que Sega serait mieux que Sony qui lance des pics partout :grrr:
Nintendo-Atari-Sega? T'as vu ça quand? \o/

Sony je n'ai rien contre, enfin si, sur 1 point: C'est à cause d'eux que Sega a coulé.
SNK - Nintendo - Atari
Sega et Nintendo, le monde aurait été bien meilleur avec ces 2 constructeurs :yes:
Mais dans un proche avenir, c'est Apple qui va s'incruster :-(
Heureusement que Sony est arrivé pour foutre une branlée à Nintendo et Sega, même si ça n'aura été bénéfique que sur une voire deux générations.
Evidemment qu'il faut être 3 pour une concurrence honnête (ou que les clients s'imagine qu'elle l'est)

Moi je pense

Nintendo(bien sûr) - Microsoft - Apple(je suis sûr qu'il vont sortir une console de salon un jour)

(et surtout je suis sûr que scee a bientôt fini sa carrière)
toomch Apple(je suis sûr qu'il vont sortir une console de salon un jour)

-> ils ont été refroidis dans le passé... ;)
[lien]http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Bandai_Pippin[/lien]
Pour l'instant je pense que les applications Apple ne font pas exactement parti des jeux-vidéo, ça va deux minutes mais après t'y joue plus :no: Il devrait essayer de sortir des vrais jeux, pour l'instant on a pas la preuve qu'ils y arrivent.
Je n'ai par contre aucun doute sur l'innovation que va être leur console s'il en sorte une. Je pense que s'il la sorte vraiment, Nintendo aurait une vrai concurrence qui joue dans le même milieu que lui comme Sega, pas comme Sony ou Microsoft qui n'ont aucun rapport avec Nintendo pour leurs consoles ou leurs jeux :yes:
Nintendo-Nintendo-Nintendo...

Nan !

--> Nintendo-Sega-Microsony :smilesp: (en fait c'est plus microsoft).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.