la date de sortie de DBZ BT2 est le 24/03 ou le 30/03? parce que je ne le trouve pas en magasin. et sur les sites micromania et scoregames, on peux le reserver pour le 30/03...
Alors pourquoi tu pose la question :?
Bah oui, c'est simplement qu'il a été retardé ^^ !
moi je lai vu o score game a thionville é il est dispo!!!
en précisan kil é sorti le 23
Hum... T'as une photo ? C'est juste que c'est bizarre qu'on dit qu'il sort le 30 et que tu l'a vu dispo dans un scoregames.
pas dispo et ça c'est sur!
C'est pour ça que je demande une photo :cute: !
moi j'en ai pas vu !!
Moi non plus...
il est sorti que dans certains magasins...report dans les grandes villes a cause de la PS3?

bref,voila deux vidéos de quel qu'un qui l'a eu

[lien]http://www.dailymotion.com/majin_vergil/video/2575520[/lien]
[lien]http://www.dailymotion.com/majin_vergil/video/2575610[/lien]
report a cause de la ps3 chez mon fournisseur , il le recoi mardi (demain :D)
je comprend plus rien la. En plus c'est la version française donc pas de doute
je ma suis renseigné et dans certains magasins il est dispo et dans d'autres, c'est demain, donc demain, il sera mien !!
moi j'habite en suisse et il est dispo depuis le 23 mars
Je l'ai acheté jeudi, il est terrible ! C'est assez chaud à controler mais avec de l'entrainement ce devrait être bien sympathique !
moi je l'ai eu mercredi et c'est vrai ce que dit jamy mais avec de l'entrainement ce jeu est excelllent !!!
jeu exellent 20/20
je ne trouve pas les controle aussi compliqué que ce qu'annonçait les test: comme je l'ai déjà dit il faut savoir se passer de sa dualshock, c'est tout.
les combat sont vraiment bien fait, les décor nickels, mais par contre je trouve le mode entraînement et aventure assez chiant: le doublage jap fait peur et les bulle de soustitres qui prennent la moitier de l'écran ça casse le trip.
mais franchement je m'éclate et bientot je trouverais la jouabilité intuitive: j'adore la wii!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.