1 2

Oui Je sais il y'en a des dizaines de site d'actu Jeux video , Mais je voulais créer un pour La communauté Jv Marocaine , Car ça sera une Première (Eh oui On a pas des centaines comme chez vous, Bon ,Y'en a un Mais qui s'est arreter a 2008 je crois ! )  Mon but n'est pas de faire q'un simple Blog ou site d'actu mais je voulais regrouper la communauté de gamers marocain La plupart sur JV.com :noelol:  ! et Pourquoi pas avoir une extension du Weebee Au maroc et dans Le monde Et off dominera le monde (ironie) !

Vous en pensez Quoi Vous ? Et si vous voulez M'aidez Ca sera pas de refus :-)

Merci !

Je ne suis pas marocain, ne suis jamais allé au Maroc, donc je ne connais pas le rappport aux jeux-vidéos là-bas, ni comment les jeux sont distribués, etc...

Enfin si y'a pas d'autres sites pour le Maroc, je pense que c'est plutôt une bonne idée. Après, le fait de l'inclure dans le réseau weebee, je sais pas...

Enfin à toi de voir... :b

Moi non plus je vois pas le rapport, ne prendre que les personnes d'un pays ou d'une origine et de délaisser les autres serait raciste. Bon courage.

Good luck

Ne prendre que les personnes d'un pays ou d'une origine et de délaisser les autres serait raciste.

Parce que l'AFJV est raciste ?

Ça n'a rien à avoir avec du racisme sa proposition, au contraire.

Pour la distribution il y'a la Fnac et le Virgin méga store !

Et je ne disais pas vraiment de l'inclure dans le réseau weebee !

Ben pareil que seipas, si y'ejn a pas beaucoup c'est une bonne idée, mais de là à rejoindre à Weebe... :/

tibo > y'en a pas :-(

Ecoute ci tu fais un blog/site sur les jeux vidéo je veux bien m'y inscrire a une seule condition que ton site soit fais pour les français,marocains et tous les autres pays parce que sinon ça s'appelle en quelque sorte du racisme.

C'ets pas du racisme -__-

C'st juste que par exemple jeuxvideo.com est le site de référence FRANCAIS

Witi, qui est marocain, n'a pas de site qui, comme JVC, serait le site de référence MAROCAIN sur les jeux video

C'est pourquoi il voudrait en créer un et nous demande notre avis ;)

Il veut créer une "communauté" marocaine, n'importe qui peut la rejoindre... Comme dit micmo, il voudrait en faire la "référence" dans ce genre.

C'est une bonne idée s'il n'existe pas d'autres sites du genre, après, il faut des moyens si tu veux fair eun vrai site.

Kashy> AFJV = Actu française, donc les jeux qui sortent en france, et en français. Lui il est français et il ne veut pas des gens de son pays, que ceux du Maroc, et d'ailleurs ça sera une communauté et non pas une Agence.

Non mais t'as pas saisi ma comparaison avec un site français "pouvant être destiné qu'au français à la première vue d'une personne lambda dont je ne citerais pas de pseudo" XD. Mais merci d'avoir édité ton message et supprimé le mot "racisme" qui n'a aucun rapport ici ;).

Salut

Le Maroc c'est un pays, une culture, une langue, un humour, une histoire qui n'a rien à voir avec la France. Et pas la peine d'être marocain ou un français vivant au Maroc pour savoir que l'édition des jeux vidéos dans ce pays doit être autrement plus compliqué qu'en France.

Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines[1], considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres[2].

Au pire tu peux taxer sur son éventuel futur site de communautariste, mais ce serait toujours con comme remarque.

Merci et au revoir.

merci Fisco !

Biensur le site sera ouvert a tout le monde mais sera surtout au marocain c'est tout !

M'enfin c'est juste un projet j'ai encore du pain sur la planche ! ^^

J'ai débuté la création mais j'ai un problème (si on peut le dire) 

Je voulais installer  le Blog wordpress et tout marche nikel mais le nom de domaine du blog s'affiche comme ça

witi1998.tonbnc.fr/Nomdublog/wordpress :-(

Cava me déranger Pour le blog ma question est : est ce que je peux Changer l'adress ?

Merci ^^ !

Voilà l'adresse du forum :

http://jvactu.xooit.com/index.php

Venez nombreux!

N'y allez pas, il va vous escroquer :no:

J'avoue, quel escroc celui-là :neutral:

Quoi ?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.