Voilà, je me suis demandé quels jeux il pourrait y avoir sur la console virtuelle de la 3DS.

On a déjà eu des échos de Super Mario Land et Link's Awakening. Mais avez vous envie de voir un jeu en particulier ? Vous avez une idée des éventuels jeux qui pourrait y avoir ?

Place au débat.

Personnellement, j'espère voir des jeux comme Wario Land, Gallery, Kid Icarus, Kirby, ...
Après les Pokémon bof... sachant qu'on a déjà eu des remakes des deux premières générations mais pourquoi pas !

Côté GBC les "Oracle of ..." de Zelda et Super Mario Bros. Deluxe (<3) me tentent bien :-)
Pokémon OAC > Pokémon HG /SS

Puis franchement, je vois pas pourquoi Nintendo n'a pas mis de jeux GBA voire DS (believe) sur le CV directement, ça serait plus intérerssant.

Avertir un modérateur. Motif : troll.
golden sun
eustache : C'est pas du troll mais de la nostalgie.

Pour ma part, ça serrait bien si les game and watch gallery revenaient sur la CV (ils y etaint sur gameboy) .
"eustache a écrit aujourd'hui à 14:59

Avertir un modérateur. Motif : troll.
"

Avertir un modérateur. Motif : Pense que son opinion est la seule et unique existante :noelol:

toadeu> C'est aussi de la nostalgie si cette même personne préfère Pokémon Rouge Feu à Pokémon Rouge ?
"je vois pas pourquoi Nintendo n'a pas mis de jeux GBA voire DS (believe) sur le CV directement, ça serait plus intérerssant. "

GBA j'espère aussi. Mais alors DS j'en vois absolument pas l'intérêt. Et de toutes façons Nintendo ne le fera pas. C'est comme si sur la CV de la Wii il y avait des jeux GC. Inutile au possible.

Pour les Pokémon. Pokémon Jaune > Pokémon RF/VF à la rigueur mais en revanche Pokémon HG/SS > Pokémon O/A ! C'est même plus de la nostalgie, c'est du conservatisme.

Et oui, Myoko, j'avais oublié Golden Sun !
Pokémon RF / VF y a pas à chier, ça explose son original. Mais HG / SS, c'est dur de le trouver supérieur à l'original, peut-être à cause du design saccagé ? Peut-être à cause des musiques massacrées ? Ou simplement parce que les nouveautés qu'apportent le jeu sont tous simplement moisis ? Bref, Heart Gold & Soul Silver, c'est un remake qui m'a permis de refaire le jeu, pas de le redécouvrir.

Sinon Golden Sun, c'est Game Boy ADVANCE !
Oui, mais à défaut de l'avoir annoncé Nintendo ne l'a pas réfuté (ou alors j'ai pas vu...), donc j'espère encore qu'il y aura la GBA.

Quitte à partir dans le HS, je ne peux pas te laisser dire ça sur Pokémon HG/SS. C'est le meilleur remake qu'il puisse exister. Présence du Pokémon qui suit, deux fois plus de badges, d'arène, de temps de jeu, de régions. Non mais sérieux, à côté, RF/VF ils ont rajouté quoi à part les graphismes et trois îles pourries ?
Alors moi j'attends les trois Wario Land, les deux Mario Land, Metroid II, Kirby, Zelda Oracle of Ages et Seasons, Kid Icarus, les Donkey Kong Land (Donkey Kong Country aussi) même si j'ai déja quelques-uns de ces jeux. Les Game et Watch Gallery ça pourrait être sympa aussi.
"C'est le meilleur remake qu'il puisse exister"

Désolé, j'ai un truc dans la gorge...

*TOUSSE*TOUSSE*

*TOUSSE*TOUSSE*
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.