1 2
bon voilà j'ai une question. d'près vous, quel jeux devrais-je demander à Noël? Naruto Clash Of Ninja Revolution ou bien Soul Calibur Legend?(je sais très bien que je suis en retard mais bon j'aurai vraiment besion de vos conseils0. Alors quand pensez-vous?
Naruto Clash Of Ninja Revolution

Soul Calibur Legend est une daube vue les notes
Les deux sont styler mais NCONR defonce trop la race de SCL ;)
ouais sauf que sur gamespot, ils l'ont marqués à 6 comme note naruto alors... sa laisse place à la réflexion
Bah écoute, si tu es fan de Naruto prend plutôt Clash of Ninja que SC Legends, parce que même si ils sont notés pareils, Naruto sera quand même agréable à jouer pour un fan, comparé à un Soul Calibur qui apparait vraiment mauvais au vus des commentaires des professionnels du jeu.
ouais surement ouais c'est décidé je le prends!
Bon choix ;)
Euh les deux sont à chier hein =)
Le naruto particulièrement puisqu'il ne s'agit même pas de la version jap, c'est une version rabaissée tout bonnement bousesques n'égalant même pas clash of ninja european version sur GC...

SCL ben paraît qu'il est pourri

Donc en fait achète aucun des deux et garde ta thune pour autre chose ;)
fisico:ben naruto a eu 6 a gamespot sauf que sur gamespot, y sont pas très gentils avec les jeux de wii surtout les jeux de combats alors qu'en réalité, ils sont très bons mais par contre SCL à été noté 3.5 alors on peut dire qu'il est réellment pas bon(parce que sur gamespot, on peut dire que 6 équivaut a 7.5 environ)et en plus le naruto est un élément de transition entre le prochain naruto qui sortira(la prochaine saga(pas shippuden)) et le clash of ninja 2 sorti sur game-cube et de toutes manières, c'est pour Noël et ben c'est cela voilà :D
naruto!
D'accord avec toi fisico ! :D
Mais bon, il y en a bien un meilleur que l'autre, c'est juste ce qu'il voulait savoir
ouais mais souvent les sites de jeux vidéo en attende trop de la wii et vu que le jeu n'est pas à la hauteur de leur attente(qui sont trop hautes), ils finissent par mettre une mauvaise note aux jeux sur la wii
Alors franchement...ni l'un ni l'autre,Naruto c'est le 2 (meme pas le 3 ou 4!!!) avec la jouabilité Wii,le 2 dispo sur Gc encore donc economies...

SCL ben je dis rien c'est une daube par rapport a un SC...
Attend le naruto ne sera pas version japonaise ?
Achéte aucun des deux !
hum comme je l'ai déjà dit, naruto est en fait le jeu de transition entre le 2 qui est sorti sur game-cube et le prochain naruto qui sortira en 2008.

johnny: ce n'est pas le clash of ninja 2 vu que dans le 2 on n'a pas Itachi, Kisame, Shino et Temari
pour clash of ninja dsl je lai pas mais gé ultimate ninja 2
Moi je te conseille Soul Calibur... 2 ^^ (ben quoi la wii est rétrocompatible avec tous les jeux GC non? ^^)
Mithos>Il parle de SCL, pas de SC2 ^^
hé en plus, je l'ai déjà le SC2.^^ bah de toute manière, je prendrai naruto.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.