1 2
le mode association dont je parlais deja je suis meme plus sur que ca s'appelle comme ca sur la livebox, mais le plus important c'est que ca sert a "ouvrir" ta livebox pour permettre a un appareil wifi (ici la wii) de se connecter

normalement une fois que tu clique sur le nom de ton modem apres avoir fait recherche auto il te demande un code de securité (imagine apres ca voudrait dire que n'importequi, ton voisin par ex te piquerait ta connection quand il veut et du coup aurait internet gratos) ce code peut varier suivant le routeur c'est pourquoi tu peux changer le type, si tu es bel et bien deja deverouillé quand tu choisit ton modem et que ca ne marche pas cela voudrait dire que ton modem utilise une autre technologie de protection, allume ton pc et cherche quelquechose du style parametre ou regarde si tu as des boutons sur ton routeur
pour ta cle wep qu'il dit que c'est une mauvaise verifis que tu n'a pas confondus O et 0, que tu as bien mis tous les chiffres a la suite et, dans le choix du type de protection que le mode cle wep est bien selectionné

omg! quadruple post!
en tout cas si quelqu'un me trouve un lien pour faire fonctionner cette wifi max, n'hesitez pas a poster!!! Pour le moment, quasiment personne n'a reussi se connecter avec cette cle de m...
Noubliez pas que si vous avez un bon tuto pour configurer le pc avec une cle usb nintendo, filez le moi, ca serait vraiment sympa
Arrêtez d'acheter le Wi-fi Max. C'est de l'arnaque qui bug toujours !

Prenez la clé de Nintendo... plus chère mais qualité assurée ! :-)
j ai achete la cle nintendo a 49 euros et c'est elle qui bugg!!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.