1 2
Salut,
J ai un modem neuf telecom, et j'ai achete la wifi max! Mais biensur, j ai un probleme, il m'indique erreur 51331! La wii detecte le dongle wifi mais ne veut pas se connecter! Que faire???
As tu la clé wep de neuf télécom si oui met le dans paramètre de connexion et normalement si ça marche tu pourrais aller sur internet:).
et je la trouve ou la cle wep?
Sur le carton d'emballage ou direct sur le modem.
et une fois que je l ai, je fais koi?
alors?? svp, je suis si pret du but!darkwing m'a dit de le mettre ds mes parametres de connexion! QQ peut il m'expliquer plus dans les details? Je suis nul
si quelqu'un peut m'aider a rentrer ma cle wep dans mes parametres, je lui donne mon adresse msn : deepray@hotmail.fr
Edites tes messages juan572 et puis c'est darklinkgc et pas darkwing.
Comment je fais pour editer? Tu peux m'aider darklinkgc?
c'est a coté de l'heure ou tu écris juan
bah jappuie et ca me demande de modifier mon mess! J ai mis mon modem en mode routeur mais ca marche tjrs pas
Waw. Ca mériterait d'aller direct sur bashfr, ça.
Juan>Ben oui c'est ça éditer tu modifie ton message alors pour ton modem je sais pas c'est qu'il y a un problème dessus.
bon, je suis novice! Je voudrai prendre le wifi! Jai un modem trio 3c de neuf telecom! Jaurai besoin de quoi pour avoir le wifi? Au moins j'aurai le net direct sur la wii
T'as mis la clé wep?après tu dois paramétrer ta connexion et normalement ça marche.
ben j ai mis celle qui est sur le modem mais ca marche pas! Jai aussi mis min modem en mode routeur
Le plus simple serait de revendre ta Wii pour une GBA ou une Gamecube.
bon reprenons tout depuis le debut,

1/ tu vas sur chercher une connexion dans les parametres de ta wii, la ta wii repere ton modem (si c'est la que t'a ton erreur et que ta wii arrive pas a reperer le routeur t'es dans la merde-_-)

2/donc la tu l'a choisi mais comme ca serait trop facile et qu'ou sinon n'importe qui viendrait utiliser ta connection on te demande une cle wep ou cle de securité que tu trouvera dans ta paperasse ou directement sur l'engin (par ex sur la livebox le code se trouve en dessous) si tu n'a pas une telle chose mais que tu as plein d'autres codes etrange va sur "changer le type de securité"(juste en dessous quand on te demande d'inscrire un code) et la tu choisis le nom du code que tu possede (ou cle wep si celui ci n'etait pas selectionné pas default)

si tu as toujours une erreur ca vient peut etre de ton modem qui n'est pas en mode association (ca s'appelle comme ca sur la livebox mais le nom peut différer sur ton modem)
j ai un modem neuf box donc je ne pense pas avoir de mode association! Du moins j'en ai jamais entendu parler! Je vais essayer et je te dis
il le detecte quand je fais connexion sans fil mais apres ca bloque! Rt quand je fais en config manuel il me detecte pas mon ssid et quand je rentre ma clé wep, il me dit que c'est une mauvaise et y'a pas de possibilite de changer
et quanf il detecte mon dongle, il me demande pas de code parce que je suis deverouille! Je dois mettre un code? si oui,,comment?
la, je viens de rentrer un code , j ai mis date de naissance, et dans les parametres de la wii, il ne la reconnait pas! j ai essaye le code qui etait inscrit sous mon modem, ca passe pas non plus!!!! ca commence vraiment a me..
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.