Hey les gens, je fais un appel à tous les geeks qui coupent leur vie sociale durant l'E3, si vous avez des infos sur les conférences de Microsoft ou Sony, postez les ici
Thanks
Hey les gens, je fais un appel à tous les geeks qui coupent leur vie sociale durant l'E3, si vous avez des infos sur les conférences de Microsoft ou Sony, postez les ici ;)
Conférence Sony :
Ben MGS 4 sera le dernier pour Kojima et la série !
Il y a une new PSP, bien plus lite que sa soeur avec plein de packs !
Haze reste exclusif sur PS3 !
En Europe pas de baisse de prix, mais un pack 2 jeux + 2 manettes (je sais pu le prix).
Des vidéos de Killzone, Lair, Unreal Tournament III, Uncharted Drake Fortune etc... des trailers musclés.
Démonstration de Home.
Annonce de GT 5 Prologue
Conférence Microsoft :
New trailer de Resident Evil 5 !
Succès du Xbox Live et du live arcade
Des chiffres de ventes montrant la suprématie de Microsoft... mon cu '
La vidéo à la demande sur le Xbox Live avec des dessins animés, blockbusters, etc...
GOW et Viva Pinata sur PC
Démonstration de Rock Band, CoD 4 et Madden 08 etc
Viva Pinata en party game
Trailer de PGR 4 avec des motos, Lost Odyssey, Naruto, CoD 4, Stranglehold etc
Pour finir Halo 3 en vidéo et pack 360 avec 1 console nouveau coloris celui de Halo 3.
Bref, pas grand chose comme énormes nouveautés ! Les deux conférences nous ont juste rappellé leur line-up... En somme, un E3 moyen sous sa nouvelle forme !
Conférence Sony :
Ben MGS 4 sera le dernier pour Kojima et la série !
Il y a une new PSP, bien plus lite que sa soeur avec plein de packs !
Haze reste exclusif sur PS3 !
En Europe pas de baisse de prix, mais un pack 2 jeux + 2 manettes (je sais pu le prix).
Des vidéos de Killzone, Lair, Unreal Tournament III, Uncharted Drake Fortune etc... des trailers musclés.
Démonstration de Home.
Annonce de GT 5 Prologue
Conférence Microsoft :
New trailer de Resident Evil 5 !
Succès du Xbox Live et du live arcade
Des chiffres de ventes montrant la suprématie de Microsoft... mon cu -__-'
La vidéo à la demande sur le Xbox Live avec des dessins animés, blockbusters, etc...
GOW et Viva Pinata sur PC
Démonstration de Rock Band, CoD 4 et Madden 08 etc
Viva Pinata en party game
Trailer de PGR 4 avec des motos, Lost Odyssey, Naruto, CoD 4, Stranglehold etc
Pour finir Halo 3 en vidéo et pack 360 avec 1 console nouveau coloris celui de Halo 3.
Bref, pas grand chose comme énormes nouveautés ! Les deux conférences nous ont juste rappellé leur line-up... En somme, un E3 moyen sous sa nouvelle forme !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.