1 2
Voila suite a la news Mario, Zelda and co pour 2010, 2011? et a une super remarque de lyes77777 qui disait :
zelda et mario ont ete magnifique , j ai adore ,mais je comprend la frustration de certain.....moi meme j ai ete tres choqué!!!
ceux sont des jeux qui ont ete fais sur la wii!!!!!
faut se regarder en face la wii n est pas une 360 et encore moins la ps3!!!
depuis que j ai la ps3 je n ai plus acheter ou jouer sur la wii!!!!
la qualité les gars!!!!!!sur la wii c est flou!!!!!!
j attend naruto ps3!!!!celui là il va tout dechirer!!!!
zelda ,s il aurai ete en fullhd.................je pleurerai d avance comme c etait le cas avec mario 64 et zelda oot car a l epoque nintendo produisé des bon jeu avec des bécanes qui tenaient la route!!!!
avec la wii on est resté a 2004 ,technologiquement parlant!!!!
et malheureusement l oeil n est pas dupe!!!
nintendo a raté l occasion de montrer au monde le faucé qu il y a entre lui et sony....
aucuns editeurs se cassera la tete pour la wii car elle n est pas assez puissante pour emerveillé les puissant acheteurs que nous sommes!!!!
il reste que les casual pour nintendo...temps mieux ils gagnent enormement d argents mais ça m etonnerai pas de voir un zelda casual............!!!!!!! !

j'ai envie de vous demander si vous ete combler par la wii en tant que joueur, vrai joueur, un gamer quoi.
Car moi cette console je l'ai attendu très très longtemps, j'ai eu un mal fou a l'avoir a Noel 2006 et me voila maintenant extremement déçu. Déçu du très grand manque de bon jeux sur cette console, déçu de cette manette pas toujours précise, je préféré les bon vieux pads, déçu par les graphisme car ont se croirait encore sur GC, tellement déçu que je vais me prendre un PS3 a Noel et que j'ai meme ressortit ma NES et ma SNES parce que avec la wii et ba je m'ennuie ...
J'ai remarqué aussi que les vrais joueurs ont tous les même jeux mais c'est normal ont a pas le choix sur cette console des très bon jeux j'en voit pas des masses et les joueurs ont pratiquement tous les même. Bref je suis déçu par Nintendo même si sur DS les bon jeux coulent a flot.

Voila exprimer vos impressions sur la console
moi ouais, il ya plein de bons jeux qui arrivent en 2009 et à Noël :

-madworld
-The conduit (?)
-Monster Hunter 3
-Muramasa
-Arc Rise Fantasia
-NMH : DS
-Sonic Unleashed
-tenchu 4 (?)
-et d'autres...
On a pas tous les moyens d'avoir 2 consoles de salon sur la même génération...
Désolé mais je fait de grosse économie pour pouvoir avoir la PS3 et j'avais pas envie de le faire mais je m'ennuie avec la wii même si je reste a fond dans Nintendo.
[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16665_les_videos_de_la_conference.htm[/lien]
[lien]
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16669_sandlot_presente_dynamic_slash_en_images.htm[/lien]

[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16842_tgs_08_les_monstres_chasseurs_se_la_donnent_sur_wii.htm[/lien]

Oui,je suis comblé:-)
Moi ça va je ne m'en plein pas. Tu dit d'être déçu, tu dis ça car il n'y a rien de très bons cette année ?
Je vais suivre badganondorf en ajoutant ma frustration. Mais il est vrai que la wii attend quelques petits, voir gros jeux sympas comme MH3, the conduit, ou encore Arc Rise phantasia. C'est pourquoi je la garde. Malheureusement on assiste à une console manquant de choix, comme l'a précisé badgonondorf, beaucoup de joueur se retrouve avec les mêmes jeux. Autre syndrôme de la majorité des jeux sur Wii, beaucoup de sous exploitation de jeux à potentiel. La console elle même n'est même pas exploité à fond!!! Pour ce qui est des graphismes, on ne peut retenir que deux jeux qui nous ont vraiment étonnés, il s'agit de RE4, plus beau jeu de la génération PS2, XBOX, GC, c'est dire à quel point les jeux sur Wii sont pauvres si on est obligé de se rabattre sur un remake. Puis on a super mario galaxy qui a su montrer que la wii pouvait avoir de plus beaux graphismes que sur GC. Ensuite on a ce fameux problème de la wiimote qui ne sert pas à grand chose! Effectivement, on voit plein de projets appareaitre sur la dame blanche, seulement aucun n'arrive à exploiter la wiimote correctement! Parfois on a des mouvements imprécis où qui ne répondent pas, bref, pas très immersif. Sans parler du casual présent est en masse sur la console, tous les genres sont loins d'être présent! On appercoit la création de jeu, mais on attend toujours des FPS et RTS qui serait idéal pour la console! Seulement rien du tout! Encore une preuve que la console décoit...(même si, dans ce cas, ce n'est pas la console qui décoit mes ses jeux)
Alors au début, on avait un nintendo qui s'investissait sur sa console avec avec beaucoup d'optimisme, et derrière des tiers qui ne foutaient rien! Aujourd'hui, on assiste à un effet inverse où les tiers travaillent un peu plus (ne rêvons pas, ils ne travaillent pas comme ils travaillent sur next gen), et Nintendo qui tente tant bien que mal de brûler des cartouches usées pour désemplir la colère des gamers. Seulement ce n'est pas en ressortant 2 jeux d'un carton, en pondant une ou deux nouvelles licenses, et en annoncant que deux grosses franchises arriveront en fin de vie que la console qu'ils vont réconforter les joueurs! On assiste aujourd'hui à une grosse incertitude sur l'avenir des gamers sur Wii. En tout cas mon verdict est clair, cette console ne m'a pas convaincu.
Ma Wii c'est clair que je la garde il va y avoir de très bon jeux pour 2009 enfin j'espere mais j'ai comme meme pas envie d'attendre 3 mois entre chaque bon jeux sans rien faire ou en recommançant 15 fois le meme jeux, c'est pour sa que je vais investir dans une PS3.

medoc=} Oui un peu aussi cette année j'ai presque pas acheté de jeux si MK, SSBB, Okami et Wario + d'autre mais qui ne sont pas de cette année sa fait maigre non ? Donc j'espère que 2009 ne sera pas comme sa !
Moi je garde ma Wii même si on le demande de l'échangé contre une PS3 ou une XBOX 360, surtoût qu'il y a des bon jeux quiu sorte a Noël Surtôut Madworld :bave:
Moi jai la PS3 et la wii et la wii me decoit. La PS3, je sais pas si vous avez remarquer, sort des jeux super bien!
la PS3 a des jeux de ouf, trucs de dingue
Moi déçu car j'aurais cru qu'on allait avoir un montagne de bons jeux, mais non on se retrouve avec une dizaine de bons jeux et une centaine de jeux de merde. :-(
Pas deçu par la Wii. Je pense que je n'attache pas autant d'importance que vous à être submergé par des bons jeux toutes les semaines. Sur les générations précédentes, je n'ai pas eu le budget pour prendre tous les hits qui sortaient alors je suis content que sur Wii ça arrive tranquillement.

Le seul truc qui me fait raler sur la console est le marché de l'occaz qui est diablement cher. J'ai du mal à pouvoir me payer certains jeux à cause de ça...
Moi oui! Je n'irais pas jusqu,à combler mais content seulement :rool: avec :
SSBB
Mario kart Wii
Super Mario Galaxy
Super Mario Strikers Charged Football

Sans oublier les jeux à venirs comme Sonic Unleashed.
Y'en a qui se contente de très peu....tant mieux me direz vous...

aradeen : Je respecte ton point de vue, seulement, si le nombre de bons jeux ne vient pas, la diversité aura du mal à suivre... Sur Wii on assiste donc à deux fléaux, un qui est le manque de bons jeux, et le deuxième qui est poussé par le premier, c'est le manque de diversité.
efe
Déçu mais grave par la wii j'y joue même plus elle est au placard(c un crime je c mais je l'aimais passionnément)
@ Lekev :

j'ai plusieurs jeux sur Wii et aucun n'est du même style que l'autre. Niveau diversité je suis combé pour le moment vu que je n'ai pas eu le temps de tout finir. Je ne fais pas parti des personnes qui achetent 10 jeux de foot par génération de console, 15 FPS ( qui sont de plus en plus similaires et à la durée de vie insignifiante ), 7 RPG japonais ( japoniais pour certains malheureusement.

J'ai la chance d'avoir plusieurs consoles et donc je ne me focalise pas sur telle plateforme. Je varie beaucoup ce qui évite la lassitude.

Maintenant je serai curieux de savoir qulle console tu as et si tu as la Wii, quels sont les jeux que tu possèdent.
Je n'ai que la wii car, comme beaucoup, je n'ai pas les moyens de me prendre toutes les consoles. Voilà mes jeux :
Zelda TP
SMG
MSCF
SSBB

J'en ai eu d'autre mais que j'ai revendu ne les trouvant pas assez travaillé pour pouvoir les garder sur le long terme...
Et personnellement, même si il y a (par chance) un jeu par genre sur Wii, je n'appelle pas ça de la diversité! Car tout jeu de plateforme a son charme, tout RPG a son charme, et c'est pareille pour tous les autres jeux... Seulement avec un jeu de chaque genre et un gros reste casualesque, ce n'est pas du tout ce que j'appelle de la diversité... Certains vont trouver parfaitement ce qu'ils veulent sur Wii, même si ces jeux ne sont pas énormément travaillés, cela se sont ceux qui n'en demandent pas trop... Par contre derrière il y a les gamers qui cherchent des jeux comme ils en voulaient, et ils peuvent toujours tater, car ils ne tatent justement que du vent.... on a rien...ou quasiment rien. J'aurai un PC plus performant je ne dirais pas, seulement ce n'est pas le cas encore une fois faute de budget. En tout cas je suis quand même décu de cette console. J'espère avoir ma 360 pour noël pour ne pas finir parano....
Hum si tu as que ces jeux, je comprends ta frustration mais c'est à toi de découvrir les autres. Personnellement, j'ai Endless ocean ( réalisation pas irréprochable mais sympa pour un Touch generation ), Fire Emblem ( appréciant la série je ne pas pas le rater ), Zack et Wiki et quelques autres jeux. Je pense qu'avec ça tu dois pouvoir augmenter de plusieurs heures le temps passé sur ta Wii.

Pour le PC, c'est la plateforme qui a le plus grand nombre de jeux à bas prix. Je suis encore sur un monocoeur et je peux jouer à pas mal de choses. En fouillant un peu les rayons des magasins, tu peux trouver pas mal de choses intéressantes.

Quand au budget, il suffit de bosser un minimum en été ;-)

Note : je n'ai jamais parlé de diversité. Je persiste à dire que les gros hits 360/PS3 sont tous dans un même styles ou issus d'une série qui n'apportent finalement rien de sensationnel comparé aux jeux précédents.
lekev35 : J'ose espérer que la "révolution" annoncée par NIntendo sera autre chose qu'un simple agréable portage des FPS, des rail shooters et des RTS sur console de salon.... >>

Perso, j'ai l'impression que plus ça va, plus je me désintéresse de cette génération de console.
La Wii a peu de jeux? J'ai eu souvenirs d'avoir entendu EXACTEMENT les mêmes critiques lors de la N64 (où j'étais pourtant pas vieux) et de la Gamecube.
Pour moi, rien de neuf.
La nouveauté, c'est que Nintendo nous laisse tomber.
Bon bon bon, je vois des jeux bien qui arrive sur Wii(et bien plus que les 3 misérables jeux que j'ai pu voir mais bon, vous connaissez mes gouts assez particulier)

J'avais envie d'un 360 et puis finalement, tout ressemble à du pétard mouillé là dedans. Unifinite Discovery finit en 20h et pas bien phénomènal, Tales of Vesperia sympathique mais pas transcandale, Banjo & Kazzoie qui s'essaie dans la customisation de machine (ce que je n'aime, personnellement bien sûr, pas), les jeux Rare de manière général, sympas mais pas fabuleux, quelques rares shmup loin d'égaler les perles du passé. Finalement, les seuls hits et chef-d'oeuvre sont les jeux d'action et FPS... Manque de pot, j'apprécie franchement moyen la chose. (Ceci n'étant qu'avis personnel et autre remarque tiré de lecture de test)

Reste bien heureusement quelques jeux vraiment intéressant sortis ou à venir. (il y'en a toujours, je noircis un peu le tableau)

La PS3, très très peu de jeu, mais des projets bien plus ambitieux à mon sens. Dommage, 500€ pour 3 jeux ambitieux, on ne me la fait pas.

Non, y'a rien à dire, je ne trouve vraiment rien de transcendantale ces derniers jours... Mis à part Fragile, World of Goo et Persona 4. Rien que pourrait rallumer ma passion vers le présent.
Rien que du "sympathique".
En ce sens, la Wii a eu au moins le mérite de rallumer ma flamme avec SMG, Zack & Wiki (il me le faut!), No More Heroes (qui exploite parfaitement bien la Wiimote, y'a rien à redire selon moi )et SSBB.

Donc d'une certaine manière, elle ne m'a pas déçu... Par rapport à ce que cela aurait été si j'avais pris un autre console.

De là à dire qu'il y'a de quoi concurrencer PS2, les 3 machines me font marrer! (Je rappelle que chez moi, PS2 = Ludothèque PS2 + Ludothèque PSone. Allez concurrencer ça vous! )
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.