1 2

C'est claire, des petites parties de G&W de temps en temps c'est que du bonheur !

 

Nickel, tout est bien rangé en plus. Le fils de 10 ans éduqué à la NES, ça c'est fort. Si il est toujours attiré par les jeux vidéo plus tars j'en connais un qui te remerciera !

 

le DD64 pas encore mais la iQue Player oui. Pour t'en dire plus sur celle-ci, c'est la 64 intégrée dans une manette qui se branche directement sur la TV. A la manière du Famicom Disk System, les ROM se chargent directement sur une petite carte mémoire qui s'insère donc dans la manette. Elle est sortie uniquement en Chine.

 

Loin de moi l'idée de faire de la pub également sur ce topic mais j'en ai expliqué tout le fonctionnement içi :

http://nintendo-museum.fr/?page_id=3578

j'ai visité ton site bravo à toi tu communique ta passion de fort belle manière.

malgré l'éloignement géographique tu peux compté sur mon soutient pour la suite de ta collection.

continue comme ça!

pour l'ique player, j'avais déja miser quelques "pièces" dessus sur un site d'enchères mais je n'ai pas pu la suivre jusqu'au bout, mais c'est partie remise.

pour les game & watch tu m'as redonner l'envie de les collecter auprés de mes amis d'enfance : je pense à life boat, safe buster, pinball, mickey et donald, mario bros et green house.....je vais faire chauffer mon portable ce week end.

Merci à toi pour les compliments et pour le message :D

 

L'iQue Player je l'avais eu vraiment pas cher il y a assez longtemps et toute neuve encore scellée, genre 2004-2005. Je ne savais même pas ce que c'était, quand je vois le prix d'aujourd'hui j'ai bien fait. 

 

Tiens d'ailleurs en parlant de G&W j'ai un life boat qui arrive courant de la semaine prochaine ! J'espère que tu vas en récupérer, n'hésites pas à me montrer tout ça :smilesp:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.