1 2 3
Alors sur se forum on parlera de votre colec nintendo et quesque vous chercher en nintendo!Moi je cherche tout les figutine nintendo,virtual boy n64DD et tout se que j'ai pas et qui pourais conpleter ma colec tousse se qui est colector par ex zelda pack sp minish cap(pas selui vendu dans les magasin mais selui limiter a 300 exenpleir dans le monde)ect...
dsl mais moi j'ai rien qui puisse t'interreser !!
Dommage moi non plus,je suis un gros collectionneur de goodies nintendo et autres. :p
Va faire des magasins,moi mes magasins manga et autres on des truc nintendo. Ou commande via le net.
Je parle pas pour acheter mais dire se que vous pouver avoir de vraiment colector ou si vous aver un magasin de nintendo:D!
Moi j'ai :
-la maison animal crossind +le mec
-kart mario kart
-figurines pokémons
-ects !
Moi j'ai des tas de poster, un calendrier Allemand NINTENDO de 1998 des figurines mario (dont 4issues d'une collec de cadeau paquets de cereales en 1999) et plein d'autocollant............
:shock:La maison animal crossing :shock:Tu la eu ou !Et le kart je c ou lavoir mais mas mere veus pas:-(Donc je voi que vous avez des belle colec :mg:
tien en parlant de collection!
-Mon boitier Super mario sunshine est Violet pourquoi?
-Et mon boitier mario kart DD est rouge et j'ai eu 500pts Vip au lieu de 250(ps je l'ai aceté le jour de sa sortie)
Alors si quelqu'un peut m'informer

a j'oubliais j'ai un autre objet de collection le Disque collector Zelda(+son boitier limité que j'ai eu avec 4500pts Vip).
:shock:Je voualis tro lavoir le colector zelda pour les 4500pts vip(c le seule truc de bien pour le club fr parce que les fon devren et les music... que les jap eu il son servie)Et tu a zelda WW colector!Sunchine et mario kart c juste pour fair baux qui son mi des boite comme sa a mon avie parce que c des gro hit
ok merci oui j'ai aussi WW collector! avec le CD doré et Oot+Mqt


^^
ba perso si ya quelqu'un qui veut bien me passé des adresses de site pour me prendre des objet de collections ça serais hyper sympa.....
Ba tu conet""EBAY""!:D
bande de fous :D et j'exagere pas...
moi, je suis devenu colectionneur de jeux "meilleur jeux de gun et de jeux bizzarrs"... en ce moment, je cherche killer7, mais en suisse, c'est pas facile de se commander quelche chose par internet
J'cherche une NES, et F-Zero X, Mario Kart 64, 1080° snowboarding et Majora's Mask, les Mario party et les SSB sur N64 !
potard a écrit le 28/10 à 01:23

J'cherche une NES, et F-Zero X, Mario Kart 64, 1080° snowboarding et Majora's Mask, les Mario party et les SSB sur N64 !C super simpla a trouver sa a 1 ou 2€ moi les mario kart en boite je suis mintenent obliger de les refuser:D!mario party fais party des plus rare j'étai obliger de la payer 8€!Une nes rien de plus simple moi je peu ten avoir a 1 a 2€ j'ai 3 snes chez moi :D majora mask jen est trouver que 2 et je l'ai est:D,moi 2 N64 en gro j'ai tout se que tu demende:D!!!
Aller je te donne le tuillo les brocante fo marchander tu voi un jeu a 3€ tu la a 1€:D!!!

scarfacekiller vien dans mon pays la savoie comme la suisse c a cauter je c pas pk en se momen je trouve plein de truc jap!Kiler7 c simple a le trouver a 15€ a micromania,ect...
trop tard je l'ai commander sur ebay... un vrai casse-tête mais il me reste plus qu'à payer
vod
moi je cherche juste une manette GC mario et une luigi mais c'est super rare j'ai meme entendu qu'il y en avait une wario.

Et le Zelda pack ce n'est pas 300 dans le monde mais 300 en france.
Joris le language SMS tue les forum...
Une SNES c'est minimum 20€ pour de la bonne qualité et une NES 15€environ.
Mais moi je les ai gardees donc je ne le rachete pas:lol:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.