Que des codes périmés donc ?
Bof. En ce moment le Club Nintendo soule tout le monde. Tu attends 2 mois car "il déménage" puis quand il est dispo il manque des stocks et des stocks de produits (pour moi les Eshop Card).
J'ai 300 points qui vont partir en fumé d'ici fin janvier parce qu'il n'y a rien dans cet ordre de prix (soit c'est trop cher, soit des trucs à moins de 100 points)...
Je suis extrêmement déçu du club nintendo en ce moment
Après 2 mois de maintenance, je trouve le site moins bien qu'avant et le catalogue ne propose rien d'intéressant mis à part se que j'ai déjà ...
J'espère qu'ils vont corriger tout ça et que de nouveaux produits arriveront d'ici peu.
@melanie6690: Sur ce site tu ne trouveras personnes pour te donner des codes.
Des échanges à la limite (si tu as des codes en doubles). Mais pas de dons ...
@melanie6690 J'ai ma liste de code de jeux à échanger: http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-5486-20_code_pin_club_nintendo_a_echanger.htm
Infos: des chiffons Yoshi ! ( jaune,vert et rose ) sont arrivés.
AH CoOL J'AVAIS VU QUE C'ETAIT ARRIVE AU CLUB AMERICAIN (400 points LA BAS) LA SEMAINE DERNIERE JE VAIS VOIS SI TU DIS VRAI COMME ÇA JE DONNE MES 300 POINTS QUI EXPIRENT
[EDIT] QUOOOOI ???? ICI C'EST 1500 POINTS en Europe
... Tain ya vraiment rien qui fait entre 100 et 500 points (à par une housse DSi : pas besoin ; et des chemise pour cahier à l'effigie de Peach...), cette merde...
Bah ils expirent c'est tout comme tout système à point... Le premier janvier j'ai perdu sans le savoir (j'ai du mal lire une newsletter passé...) 50 points par expirement (que j'ai récupéré en répondant à une enquête).
En attendant du coup j'ai pris enfin le tissu Yohis vert que j'avais repéré la semaine dernière sur le catalogue américain (mais sérieux il coute trop cher en Europe j'aurais juste aimé évite de perdre 300 en récupérant un truc, non j'en perd au final 1200 juste pour éviter d'en perdre définitivement 300 ...) au moins j'aurais un truc qui me plait mais sans plus :smilesp:.
Javoue qu'ils coutent vraiment cher !
J'ai l'argement asser pour m'en prendre, un mais c'est quand même abusé
Seipas >> Toutes les étoiles du Club Nintendo expirent à un moment donné :smilesp:
Sinon j'avoue, le Club est encore plus pourri en ce moment et comme d'hab, y'a rien de bien à se prendre hormis 2-3 trucs qu'on à déjà. Surtout quand on voit ce que le catalogue japonais propose, pauvres français que nous sommes... :smilesp: