Bonjour,
j'aimerais acheter un linker DS mais avec tous les linkers quie existent je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'indiquer les meilleurs linker et me dire les différences entre eux? Je veux un linker qui soit irréprochable niveau fiabilité et qui propoqe un grand nombre de fonctionnalités et des mises à jour régulières. Pour le moment j'hésite entre r4 et M3 simply.

Merci de me conseiller.
Malheureusement je doute que ce soit le bon endroit pour poser la question, les linkers étant un peu illégal quand même et comme en plus tendo france a piqué sa crise en faisant fermer tous les sites français de roms...

J'ai une supercard SD et aucun problème avec elle, j'ai eu vent que le M3 était pas mal mais bon...
R4 je ne connais pas trop, mais à ma connaissance seul le M3 et la supercard permettait la lecture des roms GBA donc à toi de voir.
L'achat de linker n'est pas illégal. En tout cas c'est pas pour pirater que je l'achète, c'est surtout pour programmer sur DS et accéssoirement pour le multimédia.
Moi j'ai acheter mon linker sur gameland-shop ( je doute que l'on est pas le droit de communiquer ce genre de site ) vas voir là-bas et question fiabilité ils sont irréprochable et leur SAV est très très rapide ;)
Oui moonshell et beup sont des choses légales que l'on peut obtenir uniquement via linker, mais faut pas se leurrer 95% des gens qui utilisent les linkers les utilisent à des fins illégales...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.