1 2 3
Salut^^je cherche un très bon graphsite,des newseurs(pour dévoiler les chapitres de naruto^^)et des admin^^car jevais crer un forum mais celui la ne serait pas comme les autres(enfin jespère...)
envoyez moi un mp pour en discuter...je le crerai bientôt!
Moi je peut pour le dsign mais faut me dire les perso que tu veut ! Mais sur MSN ça sera mieux mais pas avant demain !
Cette fois je serais serieux et il y aura pas de flood.
Alo arrête tu a dit un mot trop difficile a comprendre pour lui "le flood"
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça vaut le coup d'oeil :neutral:
alo,roydu62 >> Arretez d'etre méchant si il vous dit que sa va changer c'est que c'est peu etre vrai :lol:
Tinquiéte pas je m'inscrirait Naruto ;)
Tout le monde peut changer ... Sauf lui xD ! C'est le mal !!!
je sais pas parce que le vrai pro de naruto c'est moi et ça me tente pas xd
dark_luffy>bah voyons,t'as pas le melon toi!:D chapapa!
merci haitano
et les autres grr..
contacte moi par mp^^
C'est moi le vrai connaiseur de naruto :cool:
Moi je suis assez connaisseur en Naruto mais je ne lis pas les scans :p
Sans moi,je n'aime pas lire les scans de mangas et je ne suis pas un graphiste!
fisico: Entièrement d'accord, ca vaut le coup d'oeil...
Totalement d'accord ! ^_^
haitiano et zetsu: ben ouais c'est ça vous êtes des connaisseurs et moi je suis le pape :P(je vous vanne)

zetsu: hé là, moi je l'ai le melon comme tu dis

haitiano: ça peut pas être toi le véritable connaisseur car si tu es un connaisseur, nous on est aussi des connaisseur mais le fait est que tu soit un connaisseur ne veut pas dire que tu t'y connais réellement car pour être le vrai connaisseur de naruto, il faut aussi connaître sur le bout des doigts toutes les sagas de naruto ainsi que tout les chapitres de raruto sur le bout de tes pieds ce qui fait que tu pourras devenir un réel connaisseur donc entant que connaisseur, tu dois être en mesure de connaître parfaitement naruto ainsi que le personnage au chapeau que l'on voit sur la 3ème cas du premier chapitre du 11ème volume qui à été traduit je sais pas quand car a ce moment, il était sortis seulement au japon voilà ce qui fera de toi un maitre.
dark_luffy>un sacrée melon:yes:
-le pape jean paul luffy 2,non?
-raruto c'est minable!(comparé a naruto)
-alors c'est qui le gars au chapeau de la 3eme case du ......?chapapa!
Ok c'est bien beau tout ça, vous pourrez dire tout ce que vous voulez, mais il n'y a rien de spécial à reprocher à Naruto 834 ici (tout le monde a le droit de créer des sites aussi pourri soient-ils).

Donc un petit ménage de post s'impose, et veillez à ne poster qu'en rapport avec le sujet maintenant.
zetsu >> et si on tuer dark luffy ??:lol::lol::lol:

Dark luffy >> c'est vrai que tu a aussi preciser etre un connaiseur donc di le toi qui a le chapeau au troisiémé chapitre de je sais plus quoi xd

Fin bon arretons le hors sujet désoler je ne pourrais pas etre graphiste pour ton forum naruto 834
alo
Hey !
Il est où mon message ?
Qui c'est qui s'amuse à les supprimés ?

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.