1 2 3
Alo: Lis... -__-

Désolée, je ne peux pas t'aider naruto_834.
c'est pas grave^^merci au moins vous mavez répondu!
bah lorsqu'il sera créer, je regarderai à quoi il ressemblera et avec un peu de chance, je vais m'y inscrire^^

zetsu et haitiano: vous vouez me tuer? je vous préviens, le Père Noël sera pas content xd
Fin bon arretons le hors sujet désoler je ne pourrais pas etre graphiste pour ton forum naruto 834,chapapa(merci haitiano pour ta phrase:yes: )
ah je comprend pourquoi tout ce remut ménage! je n'avais pas vu exactement qui était à l'origine du topic...

donc avant de faire un forum, je lui conseille d'acheter programme d'entraînement cérébral du docteur Kawashima! ça va, c'est pas trop long à retenir?
Dans 1 mois on va avoir un nouveau topic de naruto pour un nouveau forum nul.
Franchement j'espère que tu va murir aussi vite que Algerno autrefois
Un ptit clin d'œil a toi Algerno ;)
roydu62 : ah merde j'ai cru que t'avais dis "mourir aussi vite qu'algerno"....j'ai eu un moment de joie jusqu'au moment où j'ai relue ce que tu as écris...:no:

sinon pour naruto834.....un fruit pourri ne peut murir...c'est comme un mort qui ne peut retourner à la vie :rool:
alo
BCN >> C'est bon je sais qui c'est ;)

Lekev >> Quel poète XD
wow :cute: ze pourait avoir un othographe m'sieu lekev?

pour naruto, etre si ta pas peur des créa avec paint, vien me voir :D (elle sont pas mal mais ses quand même paint XD)
et si sa en vaut la peine comme site je minscrit mais seulement si sen en vaut la peine ;)
je le connais pas,mais vous etes relativement méchant avec lui! ou alors c'est de l'ironie mais faut la trouver!chapapa!
ils ont des raison mais jmen rappele plus :'(
nos raisons les voilà : naruto 834 est trop intelligent et nous on est jaloux! donc on réagit connement!
Ouais il est super intelligent narouto d'ailleurs nous on flood tout le temps dans les topics de narouto :D
Je fais confiance à Fisico ou Yogogo pour faire de nouveau le ménage dans ce topic...
Et pour tous les fans de hors sujet et de critique je les invites à relire le dernier post de Fisico.
Pas mieux BCN...
junkoks: elle ne fait qu'un rappel
dark luffy >> On fuck le père noel pas vrai zetsu :lol:

zetsu >> derien ;)

c'est vrai que fisico ne va pas tarder a locker...
alo
BCN >> OkiDoky

Malheuresement pour Toa Naruto_834, NintendoFan25, par exemple, ne peux pas t'aider car il est à fond dans son nouveau forum !
je suis un gros connaisseur de naruto d'ailleurs je bosse sur le plus gros site naruto en france (la pub est interdite...)...Mais bon je ne suis pas tenté ^^
petit mécréant squall! avoue que tu fuis ce pauvre petit bonhomme comme la peste! honte à toi! voyou!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.