Dans 1 mois on va avoir un nouveau topic de naruto pour un nouveau forum nul.
Franchement j'espère que tu va murir aussi vite que Algerno autrefois
Un ptit clin d'œil a toi Algerno
Dans 1 mois on va avoir un nouveau topic de naruto pour un nouveau forum nul.
Franchement j'espère que tu va murir aussi vite que Algerno autrefois
Un ptit clin d'œil a toi Algerno ;)
roydu62 : ah merde j'ai cru que t'avais dis "mourir aussi vite qu'algerno"....j'ai eu un moment de joie jusqu'au moment où j'ai relue ce que tu as écris...
sinon pour naruto834.....un fruit pourri ne peut murir...c'est comme un mort qui ne peut retourner à la vie
roydu62 : ah merde j'ai cru que t'avais dis "mourir aussi vite qu'algerno"....j'ai eu un moment de joie jusqu'au moment où j'ai relue ce que tu as écris...:no:
sinon pour naruto834.....un fruit pourri ne peut murir...c'est comme un mort qui ne peut retourner à la vie :rool:
pour naruto, etre si ta pas peur des créa avec paint, vien me voir :D (elle sont pas mal mais ses quand même paint )
et si sa en vaut la peine comme site je minscrit mais seulement si sen en vaut la peine
wow :ohh: ze pourait avoir un othographe m'sieu lekev?
pour naruto, etre si ta pas peur des créa avec paint, vien me voir :D (elle sont pas mal mais ses quand même paint XD)
et si sa en vaut la peine comme site je minscrit mais seulement si sen en vaut la peine ;)
Je fais confiance à Fisico ou Yogogo pour faire de nouveau le ménage dans ce topic...
Et pour tous les fans de hors sujet et de critique je les invites à relire le dernier post de Fisico.
Je fais confiance à Fisico ou Yogogo pour faire de nouveau le ménage dans ce topic...
Et pour tous les fans de hors sujet et de critique je les invites à relire le dernier post de Fisico.
je suis un gros connaisseur de naruto d'ailleurs je bosse sur le plus gros site naruto en france (la pub est interdite...)...Mais bon je ne suis pas tenté ^^
je suis un gros connaisseur de naruto d'ailleurs je bosse sur le plus gros site naruto en france (la pub est interdite...)...Mais bon je ne suis pas tenté ^^