1 2 3 ... 5
[centrer]Voila salut a tous comme lanbo-san a mis sur sont blog des blagues sur chatroulette j'ai décidé de faire se sujet pour que l'ont les partage ensembles les image epic pour ma part je vais pas mettre mes 22 images faite sur le sujet mais ceux qu'il veulent les voir je les est mise sur mon facebook qui est Jean-didier keval (avec des lunette 3D) donc voila quelque une :D




[/centrer]

a vous :smilesp:
[centrer]


[/centrer]
MOUHAHAHAHAHA
moi une autre pour le plaise :D

tirbou > t'es le mec sur la photo de gauche (à moins que tu sois même pas sur les photos)? Nan parce que si t'es celui de droite avec la belle brune en nuisette, je dis chapeau XD
c'est celui de gauche qiu bave comme un PORC sur la meuf x)
Je ne recommande pas ce site au moins de 18 ans (d'ailleurs il est stipulé dans les termes d'utilisation qu'il faut quitter le site si on est mineur). J'ai vu des images pouvant choquer de jeunes utilisateurs.
D'après wii fit j'en n'ai plus de 18, j'en n'ai dans les 30 je croix
keval a écrit aujourd'hui à 11:33
c'est celui de gauche qiu bave comme un PORC sur la meuf x)

héhéhé +1
Comment vous ajoutez le "try to make this face" + image ?
Sinon c'est assez fun votre idée :-)
avec many cam :yes: abricot tu sais nous on y va le soir pour pas y voir des gars quie voila quoi et tant que l'ont les met pas sur NM on s'en fous
Moi je pense qu'abricot et tombé sur.. des abricots :nerd:
EDit: ah et sinon je testerai , merci :-)
Perso pour les quelques fois ou j'y suis allé sur ce site, a part que la gente féminine est sous représentée, j'ai rien vu de très choquant.
1 cam sur 2 est celle d'un pervers en train de se toucher le... phallus.

Donc bon, c'est assez choquant pour les pucelles. :smilesp:


On est devenus potes par la suite. :cool:
:gaaa: dark vador est ton pote
J'ai pas trop compris le délire... On peut m'expliquer ?
^^"
Chatroulette ça te met en relation avec n'importe qui dans le monde. (dont beaucoup de monsieur pedobear si tu vois ce que e veux dire :smilesp: )
Enfin ici avec un logiciel (many cam) tu meux changer et au lieu de te voir les gens voient une photo avec écrit "try to make this face"
Et après ils font des têtes marrantes :-)
Et donc ici on poste les screens!
Moi j'ai essayé pour voir, sans mettre la cam et sans engager la conversation... Et je suis aussi tombé, au bout du cinquième changement de fenêtre, sur un "pervers en train de se toucher le... phallus" (je cite pasque j'aurais pas dit mieux).
Je ne suis pas une "pucelle", mais j'ai été choqué quand même.
C'est pas le fait de voir un "phallus", c'est le fait que des gens puissent faire ça...
Nan mais sérieux? Ils ont aucun amour propre? Ça les stimule? Ils sont masochistes et faire ça est une forme de soumission? Ou exhibitionistes? Je pensais pas qu'il y en avait autant.
La curiosité tua le chat.
Je ne retournerais plus là bas.


(et pis de toute manière j'avais aucune intention de montrer ma tronche en direct à des inconnus...)

Edit: quand je dis que je suis pas une pucelle, c'est pasque je suis un mec, okay? XD Nan masque certains doutent...
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.