1 2
bonjour,
qu'en pensez-vous de cette chaine?
moi, je trouve que ca sert a pas grand chose
C'est vrai que ça sert un peu a rien !!
Sutout que je suposse qu'elle ne va pas arriver en France comme la chaîne "Programmes TV" . . .
Cette chaîne ne servira à rien comme à peu près toutes les Chaînes que nous possédons -__- !
sa servira a faire du marketing genre
Scorpion
Finance:vous allez acheter un jeu Nintendo aujourd'hui.

XD
paulowii8: non normalement la chaine tv devrait arriver à la fin de l'année chez nous :-)
Cette chaîne est très originale mais je ne pense pas qu'elle soit gratuite ...
Je pense qu'elle l'est... normal, si elle est nulle.
Perso, j'écoute l'horoscope à la radio (Chérie...FM! Ca c'est ma mère... NRJ!), ca me suffit.
Roydu62 >> xD

Oui bah si c'est gratuit pourquoi pas, maintenant si c'est payant, je me tappe un gros fou rire !
De toutes façon ça peut pas être plus inutile que la chaîne vote qu'on a en ce moment (vous savez la chaîne qui pose des question genre "vous preferez les nouilles ou le riz?" "Vous êtes plutôt tongue ou baskettes?" ) :lol:

L'idée de Nintendo de faire une multitude de chaînes sur sa Wii est plutôt bonne à la base, le problème c'est qu'ils sont pas foutu de faire des chaînes ayant un réél intérêt (sauf pour la chaîne boutique, comme quoi quand y'a des sous à se faire!)
Exacte Bezoomy , Il y a aussi la chaine Nintendo qui est pas mal , Mais à part ça on a que des chaines qui ne servent à rien ;( !
Ca peut être marrant, je suis quotidiennement l'horoscope et donc ça peut m'intéresser (oui, je trouve que ça n'est pas que des conneries..)
bizard elle aparait pas dans ma boutique
Elle ne sortira jamais des frontièred japonaises :-(
ah je m'disais ^^ bha toute façon les horoscopes c'est du bidon donc c'est pas grave ^^
C'est vrai mais les horsoscopes c'est des généralités, donc sa peut marché ou pas !
Sa me servirais à rien! Je ne crois pas au horoscope, donc, c'est bien qu'il ne passe pas les frontières! :-)
c'est bien qu'il ne passe pas les frontières! :-)

Il y a peut-être des gens que ça intéresse. :kc:
je tient à préciser que c'était que mon avis! :-)
Oulah c'est que ce merdier <_<.
Personnelement çam'interesse vraiment pas ce genre de sornettes.
Et je pense que beaucoup de gens le pensent.
N'importe quoi je trouve, croire à ce genre de choses c'est comme croire au fantôme. :ange:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.