1 2 3 ... 7
Bonsoir NM, comme vous le savez, nous sommes un génération pourrie par la télé xD, non bon revenons au but du topic, alors comme vous le savez, les membres de NM viennent d'un peu partout dans le monde, France, Belgique, Suisse (les plus importants :D), et autres continents.
Et j'ai penser que sa serait pas mal d'informer ce qu'il y a d'intéressants à la télé et d'argumenter, pourquoi vous allez voir ceci, etc..
Bien sûr tout en indiquant l'heure et la chaîne sur lequel le programme est diffuser.

Alors, exemple: ce Soir sur TSR1 (Suisse) il y a les experts à Miami à 21h05 pour ceux que sa intéressent.

Mais moi ce soir je regarde les séries Roses sur RTL9 à 1h00 car je trouve que c'est des séries très sympa et intéressantes xD

Bon Toi Accro à la télé que va tu regarder ? :nerd:
Pour le moment, mon intérêt envers la télévision est minime. Le petit écran est infesté de programme de télé-réalité (secret-story, next, koh-lanta, l'île de la tentation, ...), de télé-achat, jeux quizz (l'appel gagnant, allo cadeaux et d'autres qui n'apporte rien d'utile au cerveau humain), de
diffusion pour public de masses qui finalement se copient toutes les uns sur les autres (il arrive tout de même que l'une ou l'autre se démarque du lot et soit véritablement divertissante).
Malgré tout, j'essaie de m'ouvrir à ce que la télévision peut m'apporter.
Je regarde les publicités, je trouve qu'il y a beaucoup de recherche pour certaines qui sont de véritables courts
métrages. La pub finit par devenir plus intéressante que les programmes proposés
Ce soir ya "Jack" sur W9,je vais le regarder^^
Dommage je regarde que très rarement la télé, sauf a de rare occasion, chapapa!
La chaîne disque, au menu SSBB.
Là ? Je regarde le clip de "Satisfaction" de Benni Benassi.. Très sexy :P
Je l'avais acheter sur le Xbox Live.
Alo et ses musiques... Sérieux arrête de faire le mouton, écoutes du bon Rock (ou même du Rap à la limite...) !

Bref, sinan moi TV, pas connaître !
Désolé, moi j'en ai eu raz-le-*ul de la télé, maintenant je ne jure que par le PC u_u" Tout est sur Internet de toutes façons :smilesp:
Pareil, je regarde rarement la télé, en tout cas je déteste glander devant :p
En ce moment, je regarde la saison 2 de 24 heures chrono sinon, mais pas sur la télé :p
Je matte le JT pour voir le PS se diviser ^^ et les élections aux USA, Stade 2, un peu le grand journal sur la 4, sur la 6 : Desperates Housewives et Nip/Tuck s'tout et TF1 quand ils foutent des films non rediffusés...
Joemoe>>Mais où alors?:?
XD Moi je regarde Super RTL,y'a toutes les conneries de dessins animés qu'ont à mais en allemand :P
Sinon c'est plus Internet la télé,à part pour les infos .

Alo : Regardes plutôt Who's Your Daddy du même artiste et tu diras autre chose ;)
Pareil que Zetsu^^.

Iblis )) xd
efe
Moi la téloch' c très rare c'est plus net pour moi
Moi ce soir : Joséphine ange gardien :-)
Alors, ce soir y a 2 films pas mal, X-men 2 sur M6 et Zorro TSR1

Mais je pense que je vais regarder la légende de Zorro sur TSR1 à 20h45

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié

Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir

zic zic zic {le "bruit du Z" :-) }

Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...
Allez tous ensemble !!! Zorro... xD

Aujourd'hui il y a Josehine ange gardien :smilesp: (je rigole bien sûr XD)

Moi je regarde presque plus la télé sauf pour des séries comme les simpson (mais vu que j'ai vu pratiquement tout les épisodes XD)
Moi je regarde presque plus la télé.
Excellent cet épisode de Joséphine, mais je l'avais déjà vu :no:
j'ai pété le connecteur d'antenne de ma télé 36 cm de plus de 10 ans qui a du mal a affiché a des moments les images avec un tube cathodique qui commence a viré des points violet et vert quand je joue trop >_<
Ce soir:grey's anatomie sur tf1.
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.